Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T07:39:00+01:00

"6083 km apart..." # 27

Publié par Virginie


Bonjour!

Et voilà, nous sommes vendredi et à 23 jours de Noël!! Il est donc temps pour BFF Alexandra et moi de se retrouver pour partager un peu de notre quotidien! 

 

Hello Dear Friends!

Friday is already here! It's time for BFF Alexandra and I to share with you our currents!

 

***      

 

Mes lutins ont revêtu leur bonnet de Père Noël... 

My babies wearing their "Father Christams" hat...

12.JPG

Dorine toujours souriante!!

Dorine smiling (as usual!!)!!!

 


12-bis.JPG

Louison dansant et chantant sur "Let it snow!"

Louison dancing and singing "Let it snow!"

 

***

 

* listening : Louison talking to me about his cars.

* reading : last week I have bought a book about Metessori education "teach your children how to do by themselves".

* eating : nothing for the moment, I will have a yogurt soon.

* drinking : my 1st cup of tea of the day.

* wearing : my nightgown (again!)

* feeling : happy because I have eventually reached my goal : to make a new Advent calendar in less than 4 days ;-) 

* weather : sunny and not so cold for the season. I wish we will have snow soon... I want a White Christmas ;-)

* needing : I have to work on my 2011 album, still 5 pages are missing and I really want to finish my album at the end of the year.

* enjoying : to be in December... I love Advent, I love doing everything to get ready for Christmas... Even if it's a bit stressful because I want to make lots of things, I love this moments! 

* wondering : if I would be able to finish my to-do list?... hmm, not sure...


****
 

En ce moment:

* j'écoute : Louison qui discute.

 * je lis : "apprends moi à faire seul", ou comment adapter la méthode éducative Montessori au quotidien.

* je mange : rien encore, mais je vais bientôt aller prendre un yaourt frais.

* je bois :  ma 1ère tasse de thé de la journée.

 * je porte : ma chemise de nuit (et oui, encore!!)

* je me sens : heureuse! parce que finalement, j'ai réussi à faire un 2ème calendrier (familial) en 4 jours!!

* le temps : ensoleillé et doux pour la saison, j'aurais aimé qu'il y ait de la neige... J'espère qu'il neigera bientôt, je voudrais bien avoir un Noël Blanc

 * j'ai besoin de : avancer mon album 2011 qui commence sérieusement à accumuler du retard avec 5 pages manquantes.

* j'apprécie : cette période de l'Avent, j'adore son effervescence, sa magie... J'aime faire les préparatifs pour Noël, même si c'est parfois un peu stressant!

 * je me demande : si je pourrais faire tout ce que j'ai prévu... pas sûr!

 

Now, let's meet Alexandra!  

Maintenant, rendez-vous chez Alexandra!

commentaires

A
On sent l'ambiance de Noël et tes lutins sont adorables avec leur bonnet ! Moi je n'attends pas la neige c'est trop galère pour se déplacer car les routes sont trop mal dégagées il en faudrait<br /> simplement en montagne !
Répondre
A
j'adore ce rv avec toi et Alex...c'est comme vous avoir tout près de nous...<br /> je craque sur le sourire de Doriane...<br /> la neige est annoncée la semaien prochaine je crois en montagne...des bisous et bon we...
Répondre
A
Bonsoir Ma Sissy,<br /> <br /> <br /> rholala, j'ai un retard énorme chez toi et en plus je viens de m'apercevoir que mon lien vers ton blog clochait, j'en suis vraiment navrée...<br /> <br /> Alors je craque pour tes lutins de Noel, qu'ils sont choux!<br /> Et oui tu as raison, nos currents sont en totale synchronisation ;-))<br /> <br /> Bisous ma Douce
Répondre
I
ah oui, même si on est content du temps qu'il fait, noël c'est mieux sous la neige. Ici, les loulous réclament !!!!<br /> Veinarde, qui traîne encore en pyj !!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog