Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-29T23:19:00+01:00

Mosaïques Semaine 47 et Cartes oubliées...

Publié par Virginie

Coucou!!

Et oui, je suis déjà de retour!!! Incroyable n'est-ce pas? Surtout qu'en ce moment, c'est l'effervescence dans ma tête!! J'ai mille idées pour Noël... je me suis lancée dimanche dans un 2ème calendrier de l'Avent pour la famille, avec, à la place de friandises, des petits mots, comme par exemple "aujourd'hui, on fait des sablés!"... bon, oui j'avoue, je mettrai quand même quelques chocolats.

 

Aller, avec un jour de retard, je viens vous montrer la mosaïque de photos de la semaine dernière, la semaine #47.

 

semaine 47

Mercredi chez les cousins - Visite d'une nouvelle maison, juste comme on voudrait mais hélas un peu hors-budget... - Dorine qui essayait depuis des semaines de rire a fait son 1er vrai éclat de rire... Vous imaginez notre bonheur!!! - Promenade en ville avec Dorine contre moi - Dimanche à Botanic, Lou' "rencontre" un faux Père Noël, il est tout impressionné!! On achète de nouvelles décos de Noël, cette année, on va changer de couleurs ;-)

 

***

 

Et puis, comme à mon habitude, je continue les mosaïques de semaine de Dorine... voici donc, celle de la semaine dernière, sa 24ème semaine!! Elle arrive bientôt à une 1/2 année ;-) Elle a sans arrêt les doigts dans la bouche, ses petites dents la titillent, elle babille énormément et désormais donc, elle éclate de rire!! Elle est curieuse de tout. Elle adore aussi quand son frère fait le fou autour d'elle, elle a toujours le sourire quand elle le voit, et ça, c'est un bonheur sans prix!!

 

dorine-24-semaines.jpg

 

 

***

 

Et puis, comme je suis retombée sur ces 2 cartes faites depuis déjà longtemps, je me suis dit que je pourrais vous les montrer. Je m'étais inspirée de ces cartes proposées par Alexandra... Voici mes interprétations, j'ai fait tourner le sketch de 90° et j'ai renforcé l'effet "patchwork" avec une couture sur le pourtour de chaque carré. 

      ... d'abord une version aux couleurs plus automnales...

merci1-copie.jpg

 

      et puis une 2ème plus "girly"...    

merci2-copie.jpg

 

 

Il me reste à vous remercier pour votre engouement à propos de mon article précédent!! J'espère que ces petites étiquettes vous satisferont... 

Je retourne à la confection de mon calendrier de l'Avent (l'idée m'est venue dimanche!!), celui de Louison est prêt (merci à son Tonton et sa Tatie!!), je vous en dis plus bientôt!!

 

commentaires

A
C'est vraiment bô ce que tu fais. Par contre je ne vois pas les photos des "sablés" ?!<br /> ;-)<br /> Ton chéri
Répondre
M
Premier vrai éclat de rire, c'est trop beau, ça me rappelle des souvenirs.<br /> Tes mosaïques sont superbes, j'aime beaucoup les photos hipstamatics de ta puce.<br /> Bravo !
Répondre
P
Ce principe de calendrier à "p'tits mots" me dit quelque chose, j'ai dû le voir sur Pinterest. je crois que je viens de comprendre, pour les petites boîtes!
Répondre
A
Coucou Ma Sissy!<br /> <br /> Encore de très belles mosaiques, tu assures un max ma Belle!<br /> J'aime te lire et etre au courant de tous ces petits détails qui effeacent cette méchante distance entre nous.<br /> je ne peux m'empecher d'etre émue en pensant à toutes les émotions que Lou' et dorine auront lorsqu'ils seront en age de consulter tout ce que tu fais!<br /> <br /> Bravo et j'aime énormèment tes cartes!!<br /> Merci du clin d'oeil ma Siss'<br /> <br /> Bisous par milliers
Répondre
I
rhooo, elle est toujours aussi mimi la poulette. Et oui, ça bouillonne pour noël !!! je crois qu'on commence à toutes ressentir ça...<br /> très belles cartes également, cela aurait été dommage de les cacher.<br /> Je t'embrasse !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog