Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-12T08:09:00+02:00

Week 36 : pictures

Publié par caribou

 

Hello my Dear Friends!!

Wow, I can't tell how wonderful it is to be in vacation!! The children are nice, the weather is stunning, the places where we are are beautiful... ;-)

 

Bonjour bonjour mes Scropinettes!

Pfff, je ne saurais vous dire à quel point il fait bon être en vacances!! Les enfants sont (jusqu'à présent) adorables, le temps est merveilleux, la région où nous sommes est superbe...  ;-)

 

Before going to the seaside, I'm coming here to show you some pictures from last week, week #36. I apologize because, the pictures are not all very good : I don't have Photoshop with me so I can't improve my photographies.

Avant de partir pour le bord de mer, je viens ici pour vous montrer qqs photos de la semaine dernière, la semaine 36. Je tiens à m'excuser d'avance parce que certaines photos ne sont pas géniales... mais je n'ai pas Photoshop ici avec moi donc je n'ai pas pu retoucher mes photos.

 

***

First of all, I want to show you the photos I have taken during the shooting of Dorine's 12th week...

Tout d'abord, je voudrais vous montrer les photos faites lors de la séance photo de la 12ème semaine de Dorine...


DSC00601.JPG

 

DSC00602.JPG

 

DSC00599.JPG

 

DSC00611.JPG

 

 

DSC00609.JPG

 

DSC00605.JPG

 

She is growing so fast... now, she starts talking a lot and it is os beautiful for a Mum <3

Elle grandit tellement vite ma Chérinette... maintenant, elle commence à gazouiller et c'est tellement bon pour le coeur d'une Maman <3

    ***

 

And now, here are the pictures from our first days of holidays...

Et maintenant, place aux photos de nos 1ers jours de vacances...

 

DSC00626.JPG

 

DSC00649.JPG

 

DSC00673.JPG

 

DSC00708.JPG

 

DSC00746.JPG

DSC00743.JPG

 

DSC00761.JPG

 

DSC00765.JPG

 

DSC00774.JPG

 

 

DSC00783.JPG

 

DSC00790.JPG

 

DSC00803.JPG

 

 

***

 

I have a last thing to tell you... come HERE if you want to see one of the new page I have made fot our September's challenge, about old pictures...

Une dernière chose avant de partir... RDV ICI si vous voulez voir la denrière page que j'ai faite pour notre challenge de Septembre, sur les vieilles photos...

 

page_h_ritage_d_tails.jpg


Well, my family is waiting for me.... I have to go!!! Have a good day!! 

Bon, ma p'tite famille m'attend, je dois filer!! Bonne journée!!

commentaires

M
<br /> Bonnes vacances ! Tes photos sont très belles et l'endroit semble superbe et paisible en ce mois de septembre... Profitez-en bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel délice ce post!<br /> On s'y croirait!<br /> C'est merveilleux de vous voir si beaux, si bien...l'enthousiasme de Lou' est contagieux! comme j'aimerais faire des ronds dans l'eau avec vous ;-)<br /> <br /> Merci!!!<br /> Mille BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, ça donne envie de repartir en vacances toutes ces belles photos !<br /> Profitez-en bien tous les 4, surtout que la météo annonce de belles journées.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies photos de vacances. Profites en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog