Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T08:12:00+02:00

Week 35 : pictures... and other news...

Publié par Virginie

Coucou les Scropines!!

Alors que la rentrée a sonné pour la plupart,nous ici, nous sommes à J-2 avant le départ en vacances : direction le Sud!! Je suis dans la préparation des valises ;-) et avec 2 chérubins, ils faut en prévoir des affaires!!

 

Hello my Dear Friends!!

Most of people start a new year at work or school... Holidays are over, but not for us ;-)) We will leave on Saturday morning to South of France. That's why, I'm pretty busy making our luggages... and with 2 little children, we need lot of stuff!!

 

 

Bref, aujourd'hui je viens vous montrer la mosaïque de photos de la semaine dernière...

Well, today I want to share with you the pictures from last week...

 

S35

11ème semaine de Dorine / Pic-nic au lac pour prolonger l'été / Louison et Arnaud passe le samedi après-midi en tête-à tête pendant que Dorine m'accompagne au 1er atelier ne notre assoc' (hihihi, ce n'est jamais trop tôt pour une initiation au scrap'!) / Sortie vélo entre hommes / Louison fou de "Oui-Oui" et de framboises.

11th week of Dorine / Pic-nic at the lake... trying to catch up Summer / Saturday afternoon, Arnaud & Louison stayed at home just the 2 of them because Dorine and I went for our 1st day of crafting afternoon / Louison and his father went for a bike ride/ Louison, crazy about "Noddy" and raspberries.

 

 

Et comme, je n'ai pas encore eu le temps de faire la mosaïque pour la 11ème semaine de ma Miss, je vous mets ici 2 photos prises lors de notre petite "séance" de la semaine...

And because I didn't have time to make the collage of Dorine's 11th week, I just want to show you 2 pictures taken during our "shooting" of the week...

 

dorine-11s1.jpg

 

 

dorine-11s2.jpg

J'aime bien cette photo de mes 2 Loulous... 

Aren't they cute together?...

 

(Sorry for the english-speakers... the following lines are just in french, it's about the crop where I will participate 15th October... I explain what pictures we need to make the album) 

*** 

Et puis avant d'aller finir les préparatifs pour notre départ à la mer, voilà une p'tite info pour toutes celles qui participeront à mon atelier lors de la crop à Tresserve le 15 octobre.

 

visuel projet Caribou-copie-1

J'ai fait deux p'tits documents :

- le 1er, pour vous expliquer le nombre et la taille des photos nécessaires à la réalisation de l'album... comme je l'ai écrit, si vous n'avez pas les polaroïds, il n'y a pas de problème. Par contre les grandes photos sont indispensables.

photos-et-journalings-necessaires.jpg

 

- le 2ème avec le matériel à amener... ne prenez pas peur face à cette longue liste! J'aurai tout le matériel spécifique, il sera à votre disposition et certaines d'entre-vous auront aussi certains éléments de cette liste... le scrap' est aussi une histoire de partage!! Par contre, pour la liste des "indispensables", il serait bien que vous ayez toutes vos affaires pour faciliter le travail de chacune ;-) 

materiel.jpg

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'écrire ici ou sur ma messagerie... je serais ravie de vous répondre!

 

***

 

Bisous et bonne journée!!

Have a terrific day!!

commentaires

M
<br /> Superbe mosaïque, comme toujours !<br /> Elles en ont de la chance celles qui vont participer à ton atelier !<br /> Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi belle tes mosaïques et j'adore ce petit clin d'œil de Dorine. Et le pyjama rose avec les poulettes est si craquant que je voudrais le même ;-) Quant à Louison il est toujours aussi<br /> mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou comme elle grandit vite...ils sont super mignons tous les deux..ha cet atelier...j'en rêve...des bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont choux tes lutins ;-) Très belles photos !<br /> Bisous et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi belle tes photos.<br /> et ce mini... il est à tomber. dommage que la crop soit si loin sinon je serais bien venue...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog