Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-02T07:36:00+02:00

Semaine 16 / Week 16

Publié par caribou

Bonjour!!

La grisaille est revenue par ici... même si le soleil me manque, j'ai profité du fait que l'on était "coincé" dedans pour scrapper, scrapper, scrapper!!! J'ai donc avancé mon album de la semaine, fait 3 minis, continué mon carnet de grossesse...

D'ailleurs, en parlant de carnet, je vous conseille un petit tour sur ScrapRDV où en ce nouveau moi, Alexandra, Pascale et moi vous présnentons un nouveau thème... Venez, c'est ICI que cela se passe!

 

 

Hello!!

The sun went away these days... so impossible to go outside. Nethermind, I finally took time to do a lot of scrapbooking : more pages in my 2011 album, 3 mini albums, my pregnancy journal...

Well, I said journal?? hmm... if you want to know more about that, come on ScrapRDV where we are pleased to present you the new theme of June. It's HERE!!!

 

 

Pour aujourd'hui (et en attendant que je fasse la mosaïque de photos de la semaine dernière), voici une page de plus dans l'album 2011 : celle de la semaine 16, qui est très simple.

Today, I'm coming with a new page for the 2011 album. A very simple page as you can see!!!

 


DP-16-left-copie.jpg

 

 

DP-16-right-copie.jpg

 

Close up / Un peu plus près...    

DP-16-details-copie.jpg

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font avancer... Bonne journée!!!

Thank you for visiting!! And don't forget that I really love to read your comments!! Have a great day!!

 

 

commentaires

A
<br /> magnifique ma Sissy! et comme j'aime ce petit cluster avec ces couleurs qui me font confetti sur un gateau d'anniversaire...on se rend vraiment bien compte du temps qui passe avec tes belles<br /> D.Ps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, c'est parfait ! Bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle DP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe !<br /> Puis c'est gentil de me l'avoir dédicacée ^^<br /> xoxox<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog