Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T10:36:00+02:00

Pictures week 20 / Photos semaine 20

Publié par caribou

Coucou les Filles!! 

J'espère que vous avez été gâtée pour la Fête des Mamans. Moi, j'ai passé une douce journée entourée de mon Homme, de mon p'tit Lou' et de mes parents... J'ai été très gâtée, je vous montre tout ça demain, d'accord?

 

Aujourd'hui, je veux reprendre de bonnes habitudes et rattraper le retard dans mes publications des photos de la semaine.

 

Je commence donc par vous montrer les photos de notre semaine 20, marquée par la séance photo que nous avons fait avec une photographe adorable, gentille, attentive et talentueuse... Son reportage photo est au-delà de mes espérances!!! Merci à elle!! Je vous donnerai bientôt le lien pour en voir un peu plus... mais il va falloir être patiente ;-)

 

Aller! Place au photos!!

 

jullien-1

 

 

jullien-13

 

jullien-25

 

jullien-64

 

jullien-114.jpg

jullien-75.jpg

 

jullien-145.jpg

 

jullien-195.jpg

 

jullien-87.jpg

 

 

jullien-202.jpg

 

jullien-136.jpg

jullien-246.jpg

 

jullien-185.jpg

 

jullien-238.jpg

 

jullien-263.jpg

 

jullien-252.jpg

 

 

Merci de votre visite et à demain pour la suite des photos et une page de scrap'!!!

 

commentaires

A
<br /> Mince, je ne vois pas mon commentaire?<br /> <br /> <br /> Pas grave, je recommence...<br /> <br /> alors je disais que comme luckie j'adore ces teintes légèrement déssaturées et puis surtout ce qui m'émeut le plus c'est que ces photos vous représentent à 100%. Eve a totalement su vous<br /> "capturer"<br /> <br /> un de mes gros coups de coeur est celle où tu marches dans le champ en donnant la main à Louison....elle me touche encore plus que les autres! et il y en a une autre celle sur le chemin<br /> aussi....argh...c'est tellement émouvant et magique à la fois!<br /> <br /> BISOUS et BRAVO à vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A ma Sissy, ces photos c'est tellement toi, tellement VOUS!<br /> Comme Luckie, je suis sous le charme de ces couleurs légèrement passées.<br /> Je les aime et les re-regarde toutes et à cjaque fois le charme opère ;-)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'elles sont sublimes !<br /> Les prises sont vraiment pleines d'amour et j'adore les couleurs !<br /> Bizz ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe série de photos! quelle chance de tomber sur quelqu'un de compétent....moi je ne trouve pas part chez nous...dommage....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow! Elles sont tellement belles ces photos! Vite, on veut les voir sur des pages! Il se dégage une belle complicité mais surtout une grande tendresse! De beaux souvenirs!<br /> <br /> Valérie xox<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog