Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-07T08:19:00+02:00

Et voilà...

Publié par Virginie

... hier, mon p'tit garçon a fait sa première matinée à l'école. Cela peut paraître désuet ou bête mais ça m'a fait bizarre et aujourd'hui tout encore. De le voir grandir, d'être vraiment face à ce fait : mon petit bébé que je tenais encore dans mes bras hier est devenu un Grand. Et il est fier!! Et nous sommes fiers de lui et de tous cesprogrès accomplis.

Je vous laisse avec qqs photos faites hier pour "marquer" cette étape. Et merci à mon loulou de s'être prêté au jeu de sa maman ;)

 

rentree-lou-1.jpg

 

rentree-lou-2.jpg

 

rentree-lou-3.jpg

 

rentree-lou-4.jpg

      (Merci à la Fée d'Abracadacraft pour les jolis liens qu'elle partage et qui m'ont donné l'idée de l'ardoise avec ce que voudrais faire Louison quand il sera grand... à faire chaque année!!)

rentree-lou-5.jpg

 

rentree-lou-6.jpg

"J'ai 3 ans!! Je suis grand!"

 

Et je vous invite sur scrapRDV où je vous présente une page très scolaire ;) C'est ICI 

 

 

DSC00986.JPG

commentaires

M
que de jolies photos! ton loulou est trop mignon... j'ai moi aussi la nostalgie qui me gagne par moments...<br /> l'idée du tableau est super!<br /> bisous
Répondre
V
Coucou Virginie! Oh dis donc, il a bien grandi ton p'tit bonhomme...et il s'est vraiment bien prêté à ta séance photo!!! Quelle chance...<br /> De très beaux clichés!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Il est magnfique ton fiston, quelle jolie manière tu as trouvée pour immortaliser ce grand moment.<br /> Merci pour ton soutien, bisous
Répondre
N
elle est bien jolie ta page "très scolaire'...nath
Répondre
L
tres belles ces photos ! bonne idee ce tableau<br /> <br /> ah finalement la passion des pompiers c'est fini!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog