Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-23T09:37:00+02:00

Petite série de cartes...

Publié par Virginie

Bonjour à toutes...

si il y a encore quelqu'un qui passe par là, je vous en remercie!!

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici et pourtant, j'ai fait plein de choses... du scrap': des albums, des pages, des cartes... et aussi beaucoup de travail, ce qui fait que mon temps sur l'ordinateur était restreint :S

J'ai tellement de choses à vous montrer... Commençons par une petite mise à jour avec une série de cartes faites cet été (oui oui, je vous dit je suis très très en retard!)...

 

cartes-ensemble.jpg

 

carte-1.jpg

 

carte-2.jpg

 

carte-3.jpg

 

carte-4.jpg

 

details.jpg

 

Des cartes toutes simples qui j'espère vous auront plu!! 

Bonne journée! Je reviens vite avec des photos de la petite fête "rose" organisée cet été...

Merci de votre visite!!

 

commentaires

S
Une très jolie série, bravooo
Répondre
V
Super mignonnes tes cartes!!!<br /> Et elles dégagent bcp de légèreté...
Répondre
1
Elles sont vraiment superbes ces cartes, j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
Superbe, cette série de cartes!
Répondre
M
elles sont très jolies ces petites cartes...merci pour l'inspiration.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog