Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-07T22:54:00+02:00

Dorine "6 semaines" et une page...

Publié par Mlle Caribou

Bonjour!!!

Un petit passage ici pour partager avec vous plusieurs choses...

Tout d'abord, la mosaïque pour la 6ème semaine de Dorine... ma p'tite Poupée ressemble à un vrai bonbon dans cette tenue : j'adore!!! Ce jour-là, j'aurais aimé avoir de jolis clichés de Mlle Hibou et de mon P'tit Caribou mais celui-ci n'avait pas envie... faut dire qu'il commence peut-être à en avoir marre des photos!!

Bref, voilà le résultat... hmmm, c'est très "Rose" tout ça ;-)

 

dorine-6-weeks.jpg

 

 

Et puis maintenant, voilà une nouvelle page pour l'album de l'année, celle de la semaine 26 (la DP 25 est faite à moitié : il ne me reste plus qu'à imprimer le texte pour la page de gauche... donc elle sera bientôt ici!!).

Une page aux douces couleurs pastel d'American Craft... 

 

* La page de gauche... très très simple... C'est que je ne veux pas prendre trop de retard!! alors je vais à l'essentiel et opte parfois pour une déco minimaliste!! ;-)

 

DP-26-L.jpg

 

 

* La page de droite avec un assemblage de carrés de papier type "patchwork", pas mal de couture pour un aspect "bien fini", une mosaïque pour le côté "rapide", un titre en mousse, une découpe Késiart, 3 brads... et le tour était joué!!!

Le résultat : une page très rapide à faire! Et hop, une de plus!!

 

DP-26-R.jpg

 

* Pour celles (ceux??) qui me suivent, vous ne serez pas surpris de voir qu'une seconde mosaïque se cache sous la 1ère... Ah! le choix de photos et moi... c'est toujours aussi difficile!! Mais cela me pousse à chercher des solutions pour mettre beaucoup de photos sans "alourdir" ma page ;-)

 

DP-26-photos-cachees.jpg

 

 

* Quelques détails pour finir... 

 

DP-26-Details-copie-1.jpg

 

 

Bon, il se fait tard!! Je reviens demain avec la mosaïque de la semaine 31 qui s'achève tout juste... 

Et n'oubliez pas de venir voir par ICI ce qui se passe... de nombreuses surprises vous attendent encore!! Le mois ne fait que commencer!! 

 

A très vite et merci énormément de vos petits mots!! 

commentaires

T
<br /> C'est toujours un vrai plaisir de faire un tour par ici, tes pages sont sublimes, tes mosaiques de photos parfaites ! Que d'idées et d'inspirations ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une superbe page !<br /> Et encore une super idée pour mettre plus de photos sur une page ! Génial ! (car moi aussi, parfois, j'ai du mal à faire un choix...je suis du signe de la balance...toi aussi ?;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> superbes photos et superbe page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elel est trop mignonne ta petite puce, j'adore voir tes réas sur chaque semaine, ca donne envie de s'y mettre, mais j'ai peur de ne pas arriver à tenir le rythme, bravo pour toutes ces jolies<br /> choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce seront de très beaux souvenirs pour Dorine et pour vous .Y.S<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog