Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T06:01:00+02:00

"6083 km apart..." #9

Publié par caribou

 

Hello There! It is Friday which means it is time to meet with BFF Alexandra who lives in Chicago, 6083km from me here in Chambery... 


Bonjour! C'est vendredi aujourd'hui, il est temps de retrouver BFF Alexandra qui vit à Chicago soit 6083km de là où je suis, à Chambéry... 

 


****

 

 photo-4-1.JPG

  My 6 weeks-old baby Ma Puce de 6 semaines


 

****

 

 

Virginie's currents   

 

* listening : silent... our home is so quiet without Louison... hmmm, it's too quiet for me!! I miss him!!

* reading : nothing much, I would love to have time to read...

* eating : vanilla yogurt.

* drinking : water, again and again!

* wearing : my nightdress :-p

* feeling : this week Louison was away at his grandparents' house and I have to say that I really enjoyed to rest and to have time to make scrapbooking, BUT now, it's too long!!! I miss him so strongly!! I want him back!!!

* weather : well, it's cloudy, rainy, windy and cold... is it right we are in July??

* needing : finish my project for my 1st crop in october...

* enjoying : Louison coming back at home!! Yes, my parents are on their way to us... I will hug my little boy!!!

* wondering : how spoiled will be Louison after a whole week with my parents and my sister?? 

 

****
 

En ce moment:

* j'écoute : le silence... c'est tellement calme sans Louison... hmmm, c'est trop calme!! Il me manque tellement!!

* je lis : toujours rien... je voudrais vraiment trouver le temps de lire à nouveau.

* je mange : un yaourt à la vanille.

* je bois :  de l'eau, encore et toujours!

 * je porte : ma chemise de nuit ;-p

* je me sens : cette semaine, Louison était chez son Papi & sa Mamie et je dois dire que j'ai apprécié de pouvoir me reposer et avoir du temps pour scrapper, MAIS maintenant, ça suffit, il me manque!!! Je veux qu'il revienne!!!!

* le temps : hmm... le ciel est gris, il pleut, il vente, et il fait froid... êtes-vous sûr que nous sommes en juillet??

* j'ai besoin de : finir mon projet pour ma toute 1ère crop en tant qu'animatrice en octobre...

* j'apprécie : le retour de Louison!! Mes parents sont sur la route... je vais serrer fort contre moi mon p'tit garçon!!

* je me demande : à quel point Louison aura été pourri-gâté pendant cette semaine avec mes parents et ma soeur??

 


Maintenant, en un clic, retrouvons nous 6083km plus loin, chez Alexandra  ;-)

Now, let's go 6083km further, on Alexandra's blog ;-)

 

 

Et puis, je vous promets de revenir demain avec une p'tite nouvelle et une page!!! Oui oui, une page ;-)

 


Have a nice day!!

Bonne journée!!!

 

 


commentaires

A
<br /> Je vois bien ce que tu veux dire ce silence au départ reposant et très vite ce manque ! Ta puce est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te comprends ! Quand ils sont là, ça bouge dans tous les sens, on aimerait bien un peu de calme, et quand ils ne sont pas là, c'est trop vide, ils nous manquent !<br /> <br /> Chouette photo de ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiète. Louison malgré son jeune âge doit très bien avoir compris que chez papy et mammie c'est différent de chez papa et maman. Il se réadaptera vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureusement que tu gardes le cap! Hein, et oui cela fait déjà 9 currents partagés er à chaque fois c'est le meme plaisir!<br /> <br /> Je te sens bien, heureuse de retrouver ton Lou'<br /> promis, je réponds à tte tes questions!<br /> et puis qu'est ce qu'elle est belle ta Princesse!!!<br /> <br /> merci pour ce rdv de plus ma Siss'<br /> Bises et démarre bien le w-e!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog