Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T09:37:00+02:00

S 29 : pictures

Publié par Mlle Caribou

Coucou les Scropines!!

Ce week-end nous sommes rentrés chez nos parents et Louison est resté avec son Papi et sa Mamie... l'appartement est bien vide aujourd'hui!! Il me manque mon p'tit Lou', mais je sais qu'il est très heureux avec notre famille.

Ce matin, je me suis retrouvée toute bête : Dorine dormait et j'avais tout le temps pour scrapper, et bien, je ne savais pas quoi faire...??? c'est dingue quand même!!! Mais, bon, je compte bien me rattraper cet après-midi!!

Pour le moment, je viens partager avec vous une petite mosaïque de la semaine 29... (j'en prépare une plus grande mais elle n'est pas encore prête...). 

 

Us-week-29.jpg

Et puis, une photo de la scéance "1mois" que l'on a fait avec Dorine... (mosaïque à venir également!!)

1-month-old.jpg

 

 

... et enfin, un p'tit aperçu de ma nouvelle tête après mon passage chez le coiffeur. Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi!!

 

Ma-nouvelle-trombine.jpg

 

 

Aller!! Je reviens vite avec les différentes mosaïques en cours et enfin une page (mercredi certainement)...

 

Bisous et bon début de semaine... espérons que le soleil revienne!!

commentaires

A
<br /> De très jolies photos sur ton blog, et de magnifiques pages. Quelles polices as tu utilisés pour écrire sur tes photos? merci de ta réponse. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme ces petites filles nous enchantent!!! J'en sais quelque chose, même quand elle se comportent comme des chipies! :) Profite bien de ces instants en "solitaire" tant que tu peux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au risque de me répéter, j'aime beaucoup l'association de couleurs et de N&B que tu mets dans tes mosaïques.<br /> Et la photo de Louison qui embrasse sa petite soeur, sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ADORABLE mosaïque!!! Comme elle change ta petite puce...j'en reviens pas!<br /> Et le petit Louison, il a l'air tellement protecteur...avec sa petite soeur...c'est trop chou!<br /> Ca me rappelle de doux souvenirs...<br /> eh eh... une pause pour toi, mais c'est génial! Tu en a s bien profité au moins!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolie cette mosaïque avec cette touche de rose foncé en écho à la photo N&B de l'angle opposé. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog