Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T11:43:00+01:00

Week 7... pictures!

Publié par caribou

Bonjour!!! Hello!! 

 

Le soleil est de retour!! Youpi!!

Yeah! The sun is back today!!!

 

Comme je vous le disais dans mon dernier article, la semaine dernière a été bien chargée... j'ai visité non moins de 7 apparts ou maisons!!! Et ça continue cette semaine ;-) Nous voulons prendre notre temps pour visiter, chercher et trouver la "maison" idéale!! 

Last week, i was busy because we decided to buy our "home"... so I have visited not less than 7 appartments or houses!! And I will do the same thing this week ;-) We want to let us time to find the perfect place for us and our family!!

 

Et voilà, en résumé-photos, notre semaine 7...

Here is the pictures of our week 7...

2011-02-21.jpg

 

 

Je reviens vite vous montrer ma double-page de la semaine 6 (faite depuis plusieurs jours)... mais avant de vous quitter, je voudrais vous inviter à aller faire un tour sur le blog de ScrapRDV où nous avons lancé notre nouvelle semaine "carterie" avec une nouvelle Guest Star!!

I will be back soon to show you my DP for the week 6 (made few days ago)... Before leaving you, I want to invit you to visit ScrapRDV's blog where we are pleased to welcome our new Guest Star during this new Card Week!!

commentaires

P
<br /> Tu cherches une maison "avec vue", je vois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien jolie cette maison en haut à droite de ta mosaïque.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super d'avoir pensé à inclure les photos de tes visites! j'aime bien ce bleu-gris qui domine ta mosaique on vous sent en "hauteur"!!<br /> Maintenant, j'attends la D.P avec encore plus d'impatience ;-))<br /> <br /> Plein de Bises volent vers toi et la famille ~<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog