Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-19T22:37:00+01:00

Week 2 / Semaine 2

Publié par caribou

Hehehe!! je suis de retour... mais aujourd'hui, ça se passe par !!

 

Et oui, sur le blog de Scrap rendez-vous, Alexandra et moi vous présentons nos double pages pour cette 2ème semaine de  2011!!

 

 

Hi!!! I'm back... but today, you have to follow me here!!!

 

On ScrapRDV blog, Alexandra and I show you our double pages for week 2 of 2011!!!

 

 

teaser-copie.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à nous montrer vos réas si vous utilisez un template ou sketch proposés... nous serons ravies d'admirer vos merveilles!! Merci de vos visites qui sont de plus en plus nombreuses!!

 

If you want to use on templates published on ScraRDV blog, we will be very happy to see your pages!! 

Thank you for visiting!!

commentaires

A
<br /> Très belle page virginie :) Ton journaling est très émouvant.<br /> <br /> Bises, au plaisir de te recevoir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est formidable ta D.P et j'ai oublié de te dire que je trouvais l'idée de faire de la page de droite une poche absolument GENIALE!!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog