Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T22:41:00+01:00

Week 1 : pictures ans a special message!! / Semaine 1 : photos et un message spécial

Publié par caribou

Bonsoir bonsoir!!!

les journées s'enchaînent à une vitesse alarmante... ma page de la 1ère semaine est en bonne voie et bienôt, je vous la présenterai sur le blog de Scrap RDV...

 

Hello my Friends!!!

time flies... my page of the 1st week is almost done, I will show you it soon on the blog ScrapRDV...

 

 

Pour l'heure, je vous propose d'ors et déjà le montage photo que j'ai utilisé et qui retrace cette première semaine de 2011... Je fais partie de celle qui ont inclu dans la premières semaine le premier samedi et dimanche de l'année : : cela m'ennuyait de les laisser de côté!!

 

But, for now, I want to share with you the "collage" that I made for this 1st week... I chose to add the 1st Saturday and Sunday into the 1st week... it was strange in my mind to let them alone!!!

 

 

collage-semaine-1-2011.jpg

 

 

 

Mais ce n'est pas tout... aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une Femme exceptionnelle, avec un coeur immense, un talent incommensurable... Alors,  toutes mes pensées sont avec elle et je lui souhaite que tous ses voeux les plus précieux puissent se réaliser (moi, égoïstement, je lui souhaiterais bien une prochaine rencontre ensemble pour des moments, papotage-rigolage-scrapage!!)

Bon Anniversaire ma Belle Bichounette!!!

 

Well, I can't leave you without a message for the most wonderful Woman I ever met... Today, it's her Birthday and I wish her all the Best !!! (I will be selfish to wish for a quick meeting together!!)

Happy Birthay my Dear Dearest Friend!!!

commentaires

P
<br /> Magnifique, cette mosaïque. Moi qui avais pourtant envoyé ma carte bien à l'avance pour Alexandra, une semaine après elle n'est toujours pas arrivée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> love the new page and all the radiant colours : )<br /> I've finally started mine too!!!! (although I am still<br /> struggling to finish my DD...)<br /> Just put all the new entries on my blog, tried the new template as well, but I am using my own style for the 52 wks journal ; p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau ton montage ! En tout cas merci encore pour le tuto Picasa, tu m'as ouvert de belles perspectives.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe montage ! et bon anniversaire à ALex ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une bien belle mosaïque de cette première semaine. Elle démarre fort cette année !!!!<br /> plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog