Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-08T05:07:00+01:00

Semaine 2...

Publié par Virginie

... me revoilà en coup de vent... 

beaucoup de choses à finaliser avant une grosse semaine de déplacements... Mais comme je ne voulais pas vous laisser trop longtemps je passe vite par ici pour vous montrer l'avancée de mon projet "52 semaines en 2013"... projet qui est à jour puisque ma page "semaine5" est quasiment finie :)

 

Pour le moment voilà ma double-page de la 2ème semaine de l'année...

 

La double-page dans son ensemble :

double-page.jpg

 

 

La page de gauche :

page-de-gauche.jpg

 

et celle de droite... Pour en savoir plus sur la manière dont j'ai conçu cette page, rdv ici sur ScrapRDV.

page-gauche.jpg

 

 

Et enfin quelques détails des 2 pages... celle de gauche avec la mosaïque et le journaling cachés.

details-page-gauche.jpg

 

details-page-droite.jpg

 

Belle fin de semaine à toutes!!

 

commentaires

L
J'aime j'aime j'aime!!!<br /> La page faite de l'inspi pub est top !<br /> Bizz
Répondre
A
des robocops à Paris...d'accord... ;o)<br /> Géniale page double ma Sissy et très ingénieuse avec cette astuce tirette ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
loooove this!!!!!! heehee and I miss out trip to Paris together with all the robocops : )
Répondre
P
Les deux pages en vis-à-vis sont vraiment superbes, elles se complètent parfaitement!
Répondre
C
C'est vraiment très beau ! Vite la suite !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog