Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T12:41:00+02:00

Pictures : week 21 and 22

Publié par caribou

Coucou!!

Et bien, nous avons passé un très très bon week-end et ensoleillé en plus malgré les prévisions météorologiques catastrophiques...

J'ai bien avancé dans mes différents projets en cours (carnet de grossesse, album 2011, faire-parts...) et je suis quasiment à jour. Alors, aujourd'hui et ce pour reprendre de bonnes habitudes, voilà 2 mosaïques de photos : celles des semaines 21 et 22.

 

Hello!!

Well, we had a great week-end, very sunny even if the forecastswere very bad...

Today, I can say that I'm almost in time for all my different current projects. So, I'm coming here with 2 collages for week 21 and week 22.

 

***

 

Semaine 21 : week-end avec Mamie-Papie, pic-nic en Haute-Savoie avec Claire-Franck-Maële-Mathis, balade au parc, Fêtes des Mamans, discussion avec les doudous, dessin à côté de Maman et 1ères fraises ;-)

 

Week 21 : week-end with Grand-Pa' & Grand-Ma', pic-nic with my brother, walks in the park, Mother's day, Louison talking with his "Doudous", Louison making drawings near Mummy and our 1st Strawberries ;-)

 

montage-S21-copie.jpg

 

 

  ***

 

Semaine 22 : semaine partagée entre soleil et grisaille, Louison câline les Doudous de Bébé, sieste sur le canapé, jeux dans sa chambre, lancement de l'opération "faire-parts", sorbets et smoothies, balade en ville en famille, 30 ans Lilou avec pizzas au feu de bois, Elie un mour de p'tit Bébé!!!

 

 

Week 22 : a week between sun and rain, Louison kissing Baby's Doudous, nap on the sofa, games in his room, cards annoucements, smoothies, walk downtown all together, Lilou's Birthday with homemade pizzas, Elie a lovely Baby!!!

 

 

montage-S22-copie.jpg

 

 

 

Merci de votre passage!! Je reviens vite avec des pages et qqs nouvelles "scrappesques"!!....

N'oubliez d'aller faire un tour sur ScrapRDV où Katell partage avec nous un nouveau template... ICI.

 

Thank you for stopping by!!! I'm coming soon with another page and different news...

Don't miss the new template that Katell is sharing with u son ScrapRDV' blog... HERE.

commentaires

M
<br /> Toujours aussi jolies tes mosaïques. Bon j'avoue, je me suis crevé les yeux pour essayer de deviner les couleurs du faire-part, mais je n'ai distingué que du kraft. Cachottière ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merveilleuse mosaiques une fois encore et la prochaine fois je m'invite pour la pizza au feu de bois! (mon péché mignon)<br /> <br /> Bisous tout plein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi belles tes mosaïques !<br /> J'aime Louison qui parle à ses doudous !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'on a passé une très bonne journée hier!!!!<br /> Ton loulou aussi a été adorable!!!<br /> Et encore merci pour les cadeaux!!!<br /> En tout cas, Louison qui nettoie la cour à la lingette, on va s'en souvenir un moment!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très belles images!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog