Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-02T09:02:00+01:00

Nouveau blog!!!

Publié par caribou sur la blogosphère!!

Et voilà, je me lance dans un nouveau blog... ben oui, j'avais envie de changer et je trouvais que le blog sur notre périple au Canada (http://canadastory2008.blogspot.com) n'étais pas idéal pour montrer mes p'tites bidouilleries! Pour ceux que ça intéresse, je vais continuer peu à peu (quand Louison me laisse un peu de temps...) à mettre à jour la fin de notre voyage dont la descente de la côte ouest des USA...
Voilà, j'espère que vous apprécierez votre visite ici et je suis preneuse de vos avis et conseils...
bisous...

Virginie 

commentaires

T
<br /> Queen of Scrapbooking!!!!! ha ha ha, browsed through all the pages, I am so looking fwd to see the real thing before my eyes!!!!!! Now I have sth to look fwd to every week on your blog!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thank you my dear Carole!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> longue vie à ton blog!!! (dont l'adresse va directement rejoindre la liste de mes favoris scrap ;))<br /> <br /> scrap'bises<br /> sunny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoo! merci Sunny, j'suis flattée!! j'adore ce que tu fais!! bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog