Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T09:44:00+01:00

Club des 5 n°4 de février

Publié par caribou
Pour ce jeu, il faut 5 scrappeuses. Chacune donne une consigne et on a alors 1 semaine pour faire notre page. Pour ce club là, voici les consignes à respecter :
- un long tag enveloppe,
- un journaling caché,
- un gros brad et deux petits,
- utliser au moins une de ces couleurs, orange, vert, jaune ou rose,
- une photo noir et blanc.

Quand j'ai vu "photo noir et blanc", j'ai tout de suite pensé à ma première échographie où l'on a vu Louison pour la première fois... alors, voici ma page...


rencontre-unique.jpg

rencontre-unique.jpg

à bientôt!!!
 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog