Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-10T23:06:00+01:00

Cadeau fait-main... 1ère partie

Publié par Virginie

Bonjour les Scropines!!

Vous n'allez pas me croire mais aujourd'hui, je viens enfin vous montrer du scrap'!!

 

Pour Noël, j'avais concocté quelques petits cadeaux faits, pour mon chéri, pour mes parents, pour des amies... Je vais commencer par vous montrer ce que j'avais prépraré pour mon Homme.

 

Chez Bureau Vallée, j'ai trouvé pour "2francs-6sous" un cadre en plexiglas dont l'utilité première est d'afficher des prix dans les magasins! Moi, j'y ai vu toute autre chose et j'ai eu vite fait de le transformer en un cadre photo qu'Arnaud pourrait poser sur son bureau.

J'ai griffoné un croquis (je ne sais pas scrapper sans dessin préalable!!), choisi les photos, papiers et hop-hop-hop, le cadre était prêt!!! Voilà le résultat... un cadre tout de bleu-blanc et gris vêtu. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, il a plu à son destinataire.

 

 

* le recto, avec des photos des enfants avec moi...

 

cadre Nono

 

 

* le verso avec des photos des enfants et une photo de nous 4...

 

cadre-Nono-verso.jpg

 

 

* et puis quelques détails...

 

details-copie-1

 

 

 

***

Pour accompagner ce petit cadre, j'avais "habillé" un carnet de notes... parce que mon Homme est toujours en train de chercher où écrire!!

 

carnet-de-notes.jpg

 

 

***

Et enfin, pour la dernière partie du cadeau d'Arnaud, j'ai mis à contribution les enfants... Je voulais rester dans les tons de bleu mais mon grand admirateur des "pimpoms" en a décidé autrement et nous avons du utiliser de la peinture rouge!! Comme c'était le cadeau fait par eux, je n'ai pas voulu contrarier Louison ;-)

 

lou-et-dorine.jpg

 

 

***

 

Voilà!! C'est tout pour aujourd'hui!! Par contre, sur ScrapRDV, la rentrée s'est effectuée sur les chapeaux de roue : nous avons lancé le "Projet 2012"... J'espère vous retrouver nombreuses là-bas, nous vous réservons quelques surprises!!

Projet-2012.jpg

 

 

***

Et puis avant de vous laisser, je tiens à faire un p'tit clin d'oeil à ma très chère Alexandra... BON ANNIVERSAIRE ma Belle!!!

A très vite, avec d'autres cadeaux faits-main, mon DD 2011, la fin de l'album "52 semaines en 2011" et les début du "Projet 2012"!!

 

commentaires

A
superbe ces petits cadeaux, j'adore le cadre.
Répondre
V
MAGNIFIQUE...MAGNIFIQUE...MAGNIFIQUE!!!<br /> Que dire de plus?!?<br /> Bises
Répondre
A
Moi je trouve que tu es une source intarrissable de talents et d'idées...<br /> tout est si bien pensé, si bien conçu, on voudrait que tu aies plus de temps pour admirer tout ce que tu fais dans les moindres détails..c'est cadeaux sont formidables et si ql1 te pique l'idée<br /> sans te demander la permission, moi je saute dans le premier avion et je lui casse la g......non mais oh!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Sissy!
Répondre
M
De bien belles idées qui donnent des cadeaux très réussis !<br /> J'aime beaucoup l'idée du cadre plexiglas. M'étonnerait pas que Mr Maud se retrouve avec un cadeau du même genre prochainement !!!<br /> Merci pour ce partage !
Répondre
L
Wahou il a été gâté ton homme, tout est superbe.<br /> Ca me donne une idée le support en plexi car j'ai les mêmes au boulot !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog