Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T10:18:00+01:00

"Beurk!", leçon # 4

Publié par caribou

Hehehe!! c'est encore moi avec une autre page pour mon album de grossesse... Cette fois, après mes envies, je voulais illustrer mes dégoûts ou plutôt Mon dégoût : le "cheese cream" Philadelphia ail et fines herbes... Rien que d'y penser ça me retourne encore le ventre...
Aller place aux photos!!



beurk-copie.jpg



beurk-collage.jpgCette page a bien fait rire Arnaud qui m'a pris pour une folle de scrapper une photo d'un pot de "cheese cream"!!!
Bises....

commentaires

A
<br /> SUPER! Eh oh, Arnaud, faut pas se moquer, un jour, c'est toi qui aura la larme à l'oeil en revoyant cette page! ;-)<br /> <br /> Il va etre génial ton album, tu pense faire combien de pages au total? et si j'ai bien compris elles auront ttes un fond kraft?!<br /> <br /> Je me demande déjà qu'elle sera la prochaine?<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Message transmis à Arnaud ;)<br /> En fait depuis le début de ma grossesse, j'ai noté  les événements que je voulais souligner et garder en mémoire... les envies, les dégouts, les échos, le test de grossesse... j'ai pour<br /> l'instant une quinzaine de thème... reste plus qu'à faire les pages ;) Elles sont toutes en fond kraft ou blanc... la prochaine sera bientôt en ligne ;)<br /> Bisou xoxo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi sympa ces petites leçons ;)<br /> bon ce qu'elle raconte l'est un peu moins (je n'ai pas eu d'envies mais alors les nausées ont duré 6 mois chez moi alors je compatis lol)<br /> <br /> ps: la référence du papier kesi-art c'est quoi (pour se fondre aussi bien au kraft) parce que j'aime beaucoup! c'est dans les nouveautés? j'ai eu presque toutes les couleurs de l'ancienne gamme et<br /> je n'ai jamais pareille nuance alors...<br /> <br /> et sinon: pour coudre sur une page: tu as des petits tuyaux dis?! (aiguille spécifique ou celle de base - tension particulière du fil. pour le reste: type de couture/longueur du point, je<br /> "bidouille" mais les 2 premières questions me "turlupinent")<br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup ta page "shopping gros bidon en devenir"<br /> il faut vraiment que je teste la "patrouille" sur une page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh merci Sunny!! pour la couture, je t'envoie un mp demain!! Sinon,le fond de ma page c'est "little dots" de Kesi'art coloris "kraft sand" : recto c'est uni/ verso c'est le papier à pois! voilà tu<br /> sais tout!! bisou<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog