Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T21:42:00+01:00

Album 2011... mise à jour...

Publié par Virginie

Hmmm... on dirait que "over-blog" m'a fait des blagues et n'a pas voulu publier mon article programmé pour ce matin!

 

Bon, voilà donc enfin un peu de scrap' avec la double page spéciale "vacances 2011". 

Comme je n'arrivais pas à choisir parmi toutes nos photos de vacances, j'ai décidé de faire une page avec les meilleurs clichés...  et il y en a beaucoup!!!

Du coup, pour la semaine 37 (semaine de nos vacances en septembre), j'ai 2 doubles pages : celle présentée ci-dessous qui fait suite à celle-ci présentée aujourd'hui sur ScrapRDV.

 

mosaique-1.jpg

 

 

mosaique-2.jpg

 

 

mosaique-details.jpg

 

Si vous êtes curieuses, n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur ScrapRDV... pour voir ma page mais aussi celle de Pascale et puis là-bas, les préparatifs de Noël battent leur plein!!

 

Bonne soirée!!

commentaires

L
moi aussi je trouve tes mosaïques superbes et j'aimerais bien savoir comment tu les fais...
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde souvent votre blog qui est d ailleurs tres joli!<br /> J adore vos pages, surtout celles avec les mosaiques de photos!<br /> J ai moi meme une petite fille de 6 mois et j aimerai creer des mosaiques avec une dizaine de photos pour ensuite les mettre dans un album de scrap, mais je ne sais pas du tout comment faire..<br /> Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour creer une mosaique de photos?<br /> Merci beaucoup!!
Répondre
W
au moins avec ces mosaïques tu ne prives pas sur les photos! génial
Répondre
A
Ah bah la voilà alors!!! hihihi......<br /> MAGNIFIQUE ma Sissy!<br /> un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore cette immense mosaïque.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog