Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T15:39:00+01:00

A last card...

Publié par caribou

Hello my friends!! Hope you have a nice week-end!

Bonjour les Scropines!!! J'espère que vous passez un bon week-end!!

 

 

Pour moi, c'est un week-end en famille... je prends une minute pour venir vous montrer la dernière carte de voeux de cette année.

I'm for the week-end at my parents' place with family... but I'm coming here to show you a last "happy new year".

 

 

DSC03277.JPG

 

Et si vous êtes curieuse, vous verrez ici sa soeur jumelle ;-)

If you are curious, come to see here its twin ;-)

commentaires

P
<br /> De nouveau une superbe carte. Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Te rends tu compte de ton talent?<br /> Encore une carte qui appartient au domaine de la publication ma Belle!!<br /> <br /> Bisous tout plein, rentre bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout aussi jolie que les autres, même si j'ai un gros faible pour celle avec les deux petites photos. Et ça me fait penser que je n'ai pas fini les miennes. Merci pour cette ultime piqûre de<br /> rappel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouah...tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog