Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T00:16:00+02:00

"6083 km apart... " #53

Publié par Virginie

Coucou!!

Comme chaque fin de semaine, je rejoins ma chère  BFF Alexandra pour notre rendez-vous hebdomadaire, nommé "6083 km apart..." car c'est le nombre de kilomètres qui nous séparents... Pour faire un pied de nez à cet océan entre nous, chaque semaine, nous partageons un peu de notre quotidien et quelques photos de notre iPhone.

Voilà les photos de cette semaine, ensoleillée et sous le signe de la "fête" avec le 1er anniversaire de Dorine...

photo-1-copie-2.JPG

photo-2-copie-4.JPG

photo-3-copie-3.JPG

photo-5-copie-4.JPG

photo-2-1-copie-2.JPG

photo-1-1-copie-3.JPG

 

 

***

 

My currents :

listening : Arnaud is watching soccer on TV, it's the UEFA Euro.

* making : a big mini album about 1st year of Dorine.

* eating : cherries ;-)

* drinking : nothing for the moment.

* wearing : pink pants and a pink shirt.

* feeling : happy! I'm so spoiled by Life...

* weather : sunny but not so hot for the 2nd day of Summer.

* needing : to call my BFF!!!

* enjoying : the idea that soon, very soon, we will have the keys of our new home ;-)

* wondering : if I will be able to do all my "to do list" before the end of next week???

 

****

 

En ce moment:

* j'écoute : Arnaud regarde un match de foot de l'Euro.

* je fais : je continue mon mini album (pas si mini) qui reprend la 1ère année de Dorine.

* je mange : des cerises ;-)

 * je bois : rien pour le moment.

* je porte : mon panthalon en lin rose et un tee-shirt rose.

* je me sens : heureuse! Et tellement gâtée par la vie...

* le temps : beau mais pas vraiment chaud pour le 2ème jour de l'été, c'est décevant de ne pas pouvoir traîner tard sur le balcon.

* j'ai besoin de : d'appeler ma BFF!!

* j'apprécie : de me dire que dans 10 jours nous aurons les clefs de notre nouvelle maison ;-)

* je me demande : si je vais pouvoir venir à bout de ma longue liste de choses à faire, et ce avant la fin de la semaine prochaine??...

 

Maintenant, allons vite chez Alexandra!

 

 

commentaires

A
Non, mais c'est incroyable ce que vous vous ressemblez ! Et je réalise que tu as l'âge de mon neveu. Arf !
Répondre
A
merci pour ce super rdv ma Siss'<br /> j'ai bien cru que l'on pourrait s'avoir au tel ce soir...fichu décalage!<br /> j'aimerais bien te voir dans ta tenue rose ;-))<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog