Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T10:24:00+02:00

"6083 km apart... " #48

Publié par Virginie

Bonjour!

La fin de semaine, j'ai RDV avec ma Chère Alexandra pour partager avec vous quelques photos Hipstamatic de notre semaine et vous confier un peu de notre quotidien.

Et cette semaine, contre toute attente, je suis dans les temps!!

Place aux photos...

 

photo-1-7.JPG

 

photo-2-7.JPG

 

photo-4-6.JPG

 

photo-5-5.JPG

 

photo-1-8.JPG

 

 

Et maintenant, voilà mes "currents"

***

 

My currents :

listening : the silent... the children are sleeping, the appartment is very quiet!

* making : birthday's cards.

* eating : a chocolate ;-)

* drinking : a cup of green tea.

* wearing : my red linen pants and a white shirt.

* feeling : good and relieved  because I have almost finished to work on my next course.

* weather : this morning was rainy but now it's really nice and sunny!!

* needing : to work on my PL and on the album of the 1st year of Dorine.

* enjoying : the silent... it's the best moment of the day to work.

* wondering : if Dorine will find how to crawl?...

  

****
 

En ce moment:

* j'écoute : le silence, les enfants font la sieste, l'appartement est (enfin!) calme...

* je fais : des cartes d'anniversaire.

* je mange : un carré de chocolat ;-)

* je bois : une tasse de thé vert.

* je porte :mon panthalon en lin rouge et une chemise blanche.

* je me sens : bien et soulagée d'avoir enfin pu bien avancer sur ma prochaine "grosse" formation.

* le temps : ce matin, il pleuvait des cordes et maintenant, il fait beau et chaud.

* j'ai besoin de : d'avancer sur mon PL et continuer l'album de la 1ère année de Dorine.

* j'apprécie : le silence, c'est le meileur moment pour travailler.

* je me demande : si Dorine va trouver comment marcher à 4 pattes?... la demoiselle a eu 11 mois hier et elle arrive à se déplacer en se faisant glisser sur les fesses!!

***

 

Il nous reste à rendre visite à Alexandra!

Je vous souhaite une belle journée!!

 

commentaires

A
hihihi...merci pour ce nouveau RDV ma Siss' tu sais quoi? moi aussi je n'ai jamais marché à 4pattes! Il parait que je me déplaçais avec une jambe sous les fesses!! Tu vois ce que ça donne +<br /> tard!!!<br /> <br /> Trop belles tes Gueules d'Amour! Je fonds ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
thooo Qu'elles sont adorables tes photos !<br /> Bises
Répondre
A
j'allais justement te dire, tiens, elle est "à l'heure" cette semaine :)<br /> j'adore tes photos, tes loulous sont adorables, et je vois que Dorine a déjà pas mal de dents :) Pour le 4 pattes, ne t'inquiète pas, si ça se trouve, elle n'en fera pas du tout, en tout cas mes<br /> filles n'en ont jamais fait (chloé devait faire un peu comme Dorine, et Inès se la joue commando et avance uniquement à la force des bras). Bises!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog