Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T11:40:00+01:00

"6083 km apart..." #37

Publié par Virginie

Hello my Friends!

Grrrrrr... it's Saturday, I missed my RDV with my dear BFF Alexandra... well, I will share with you my currents and a picture of the week.


Bonjour les Scropines!!

Grrrrr... nous sommes déjà Samedi, j'ai manqué mon RDV avec ma très chère BFF Alexandra... enfin, je viens aujorud'hui pour partager avec vous un peu de notre quotidien et une photo de la semaine.

 

****

 

photo-37-bis.JPG 

 

Dorine tout sourire , à son réveil après la sieste.

Dorine smiling in her bed

 

****

 

My currents :

listening : Dorine talking in her bed.

* reading : the news on the internet.

* eating : pfff, not a lot... we are a bit sick today :-(

* drinking : a glass of Cola-cola without bubble.

* wearing : my jeans and a sweater

* feeling : happy to have our family at home

 * weather : cold, cold, cold! Very cold!!

* needing : have a rest... 

* enjoying : see Arnaud having good times with his brother.

* wondering : if Louison will be better soon? for now, he is sleeping on the sofa... 


****
 

En ce moment:

* j'écoute : Dorine qui discute dans son lit, elle adore jouer et parler à ses Doudous quand elle se réveille.

* je lis : les infos sur internet.

* je mange : pfff, pas grand chose, j'ai l'estomac en vrac, nous sommes tous plus ou moins malade ici.. :-(

 * je bois :  un verre de Coca sans bulle.

* je porte : mon jean et un gros gros pull.

* je me sens : heureuse d'avoir notre famille à la maison

* le temps : très très froid et tout gris.

* j'ai besoin de : de me reposer un peu...

 * j'apprécie : de voir Arnaud rire avec son frère.

* je me demande : si Louison se sentira mieux vite? pour le moment, il s'est endormi sur le canapé...

 

Now, let's meet Alexandra!  Have a wonderful week-end!!!

Maintenant, rendez-vous chez Alexandra! Passez une très belle fin de semaine!!!

 

commentaires

K
Cette fois-ci j'ai mis toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre ! :o) Et que je suis contente de découvrir ton univers... ta puce est à croquer !! Soignez vous bien
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle change Dorine ! C'est rigolo de la voir grandir à travers toutes ces photos !<br /> J'espère que vous allez tous mieux. Bises !
Répondre
A
On fini tjs par y arriver et c'est ça qui compte ;-)<br /> Désolée de lire que vous n'allez pas bien, j'espère que tu passes au travers!<br /> Cette photo de Dorine montre bien à quel point elle est non seulement gracieuse mais en plus de bonne composition!<br /> <br /> Merci pour c enouveau RDV ma Sissy Jolie
Répondre
B
elle est trop mimi ta puce. des gros bizoux à ton loulou en espérant qu'il aille vite mieux... ici aussi tout le monde est malade,pfff
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog