Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T03:00:00+02:00

"4 heure"

Publié par caribou

Vous vous souvenez peut-être que je me suis inscrite au concours de "4h37" sur le Just Clean & Fun... Ma page pour le premier tour est ici. J'ai donc été retenue pour la seconde étape... après moult retournements de situation, on avait le choix entre 2 sujets:

- soit scrapper notre avatar selon 2 sketchs au choix

- soit faire une page avec le combo de couleurs jaune/blanc/noir et en ajoutant une couleur...

 

J'ai choisi de faire le 2ème sujet même si j'ai réalisé aussi le premier (il me reste à coller et je vous montrerai!). Au combo de départ, j'ai ajouté la couleur violette et voici ce que ça donne:

 

4H-copie.jpg

 

 4H collage

 

Maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'elle plaira au jury ;-) Et sinon, ben, c'est pas grave, moi, j'aime bien le rendu et surtout je me suis faite plaisir à faire mon petit cupcake!!  Et merci Alex pour le petit "napperon" !!

 

Bises et à très vite!

commentaires

A
<br /> superbe! et quelle magnifique utilisation d'embellies! Chapeau!<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Belle!! plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whoua j'adore elle est superbe ta page et le petit muffin.<br /> le choix du violet est excellent il rehausse ta page c'est top.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marieline! oui, au début j'ai hésité à rajouter le violet... et finalement j'aime bien avec le jaune!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super cette page!!!!!!!!! Bisous la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odrai!! plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog