Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T04:54:00+02:00

Week 26 : photos

Publié par caribou

Bonjour!!

Mon temps est compté en ce moment!! Alors, c'est rapidement que je passe sur l'ordi pour poster ce billet afin de vous montrer ma petite Princesse qui grandit et change de jour en jour...

 

Hello my Friends!!!

I'm pretty busy these last days!! So, I'm coming here quickly to write this post : I want to show you my sweet Princess who is growing day after day...

 

 

Voici quelques photos faites cette semaine...

Here are some pictures taken this week...

 

 

dorine-Week-Two-1-copie.jpg

 

 

 

Dorine-wwek-two-2-copie.jpg

 

 

Dorine-Week-two-4-copie.jpg

 

  

dorine-week-two-14-copie.jpg

 

 

dorine-week-two-12-copie.jpg

 

 

Dorine-week-two-8-copie.jpg

 

 

Dorine-Week-two-7-copie.jpg

 

 

 

Et puis, voici 2 mosaïques. La première qui reprend les évènements de cette semaine avec la visite de nos familles, la rencontre de Dorine avec nos proches et le début de notrre vie à 4...

 

Now, I'm sharing with you two "collages". The first one which is about the events of week 26 : our family's visits to meet Dorine, the beginning of our new family life...

 

S26-copie.jpg

 

 

 

La seconde mosaïque est faite avec les photos de la séance photos faite hier matin pour la 2ème semaine de Mlle Dorine...

 

The second one is made with pictures we have taken yesterday morning for the "2nd week" of Miss Dorine...

 

Dorine-2-semaines-copie.jpg

 

 

 

Je ne me lasse de pas de photographier ma p'tite Poussette... j'aime trop sa frimousse et son air ébahi de tout. Et puis, j'aime essayer de saisir ces moments de complicité naissante entre elle et son frère.

 

I love taking pictures of my sweet Baby girl... I love her cute face!! And I really love trying to memorize the first moments between my 2 children.

 

 

J'espère que je ne vous saoûle pas avec toutes ces photos... Promis, demain, je reviens avec du scrap'... Bonne journée!!!

 

I hope I'm not bothering you with all these pictures... I promise you that tomorrow I will be back with some scrapbooking... Have a great day and Happy July 4th!!!

commentaires

K
<br /> de magnifiques photos aussi bien la technique que le ressenti lorsqu'on les regarde...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toute mimi ta puce, j'adore la petite combi qu'elle a sur la première photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Je craque complètement pour la dernière mosaïque et pour tes petits bouts en règle générale.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop choux ces photos frère et sœur !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces jolies photos...Dorine est juste magnifique...quant à Louison..il se dépouponne je trouve ..il fait petit mec maintenant...ça doit être ça la responsabilité de grand frère...des<br /> bises à vous et bon courage à Arnaud pour la reprise du boulot :-)...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog