Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-17T10:13:00+01:00

Week 2

Publié par caribou

Hello my Friends!!

A main thing changed this week... I'm now a home-staid Mum!! Well... the good side of this new is that I will enjoy my pregnancy with my "P'tit Lou" who grows so fast!! And, I have plenty of others professionnal projects!

 

Bonjour les Scropines!!

Une chose importante a changé cette semaine... je suis désormais une Maman à 100%!!! Alors, même si ce sera parfois difficile, le bon côté de la situation, c'est que je vais pouvoir profiter de ma grossesse et de mon "P'tit Lou" qui grandit tellement vite!! Et puis, j'ai plein d'idées pour d'autres projets professionnels!!

 

 

Well... here is my collage of the week 2:

Et voilà mon montage pour la semaine 2:

 

 

2011-01-16.jpg

 

 

Have a nice week!! Bonne semaine!!

commentaires

C
<br /> School started and now I need to get my week 2 going!!!!!<br /> But I am very excited about the 52 weeks project, it is a great way to record my 2011. Have lots of fun with Petit Lou : )))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette mosaïque!!! Cela me frappe toujours combien ton p'tit loup ressemble à son papa... :) Profite de cette situation! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je rejoins les Scropines pour te dire que ta mosaique est merveilleuse et j'aime cette faible lueur hivernale qui apporte beaucoup de douceur et qui est propice à la réflexion pour de nouveaux<br /> horizons.<br /> <br /> Merci de ce partage Ma Bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'imagine que tu n'es pas à cours d'occupations ! Ainsi tu ne seras pas stressée durant ta grossesse et tu profiteras de ton petit garçon à 200 %.<br /> Très jolie mosaïque.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison Virginie, il faut toujours voir le bon côté des choses. Et cette mosaïque te donnera le sourire pendant de longues années lorsque tu regardera tes albums avec tes petits-enfants sur<br /> les genoux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog