Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T09:10:00+02:00

Week 19 / Semaine 19

Publié par caribou

 

Coucou!!! Bon dimanche!!!

Le soleil est là, et ça fait du bien après cette semaine une peu sous la grisaille...

 

Comme vous l'aurez compris, Bébé ne semble pas très pressé... j'attends toujours et j'en ai profité pour bien avancer les faire-parts : il me reste juste à tous les assembler.

 

Aller, avant de vous laisser pour rejoindre ma cuisine pour recevoir mes invités à midi, je vous montre ma page pour la semaine 19 (encore toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos : mon reflex est chez le photographe...).

 

 

 

DP-19-left-copie.jpg

 

 

Une page encore où j'ai eu du mal à choisir les photos donc, j'en ai donc  encore dissimuler sous le bloc de photos de la page de droite...

 

 

 DP-19right-copie.jpg

 

 

D'un peu plus près...

 

DP-19-zoom-copie.jpg

 

Je suis à jour dans l'album 2011... enfin, je n'ai pas encore fait celle de la semaine 23 qui s'achève aujourd'hui.

Si vous voulez voir ma page de la semaine 20 et celles de mes acolytes Alexandra et Pascale, c'est ici ou ici que cela se passe...

 

apercu-DP-20-copie.jpg

 

Bonne journée et à très vite!!

Merci de votre fidélité!!!

commentaires

A
<br /> Je suis épatée par ta page comme par tout c eque tu fais et puis il y a encore une "coincidence" qui m'épate mais ça tu comprendras en voyant ma Week 23 ;-)<br /> <br /> merci ma Virginie, quel bonheur pour nous quand tu arrives à alimenter ton blog, j'adore ton univers<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super pages! J'aime beaucoup le titre cousu! L'album une fois assemblé sera tout simplement magnifique! Lâche pas!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Valérie xox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore de superbes pages ! j'aime le titre "anticiper" !<br /> dis donc, tu aurais réussi à faire les faire-part... je t'admire !!<br /> gros bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime toujours autant les pages de ton album, qui sera magnifique. J'ai remarqué les tampons mots en forme de cercle, ils sont supers. Bon dimanche et bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quoi ? Tu n'as pas encore scrappé la semaine 23 ? Petite joueuse !!! Ah, non mais j'te jure ! Et tu penses la faire quand ? Sur la table d'accouchement ???<br /> <br /> J'adore celle-ci, une fois de plus et là ce qui me fait craquer c'est la petite bande de photo en-dessous de ton journaling.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog