Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-24T20:13:00+02:00

Week 19 pictures & a winner!!!

Publié par caribou

Bonsoir!!! Me revoilà, avec la mosaïque de la semaine 19... peu à peu je rattrape mon retard!!

 

Hello!! Here I am with the pictures of week 19... step by step, I will be in time!!

 

 

collage-w19-copie.jpg

 

 

En résumé... aménagement de notre nouvel appart, dernière nuit de Louison dans son "petit" lit, farniente sur notre balcon, tapisserie de la chambre de BB et week-end chez les cousins pour Louison.

 

What we did these week?... new organization & decoration for our new flat, last night for Louison in his "small" bed & week-end at hos cousins's place for Louison.

 

 

*************

 

Et puis, comme il vaut mieux tard que jamais, j'ai l'honneur d'annoncer la gagnante au petit jeu que j'avais fait pour le 1er anniversaire de mon blog (ici)...

J'aurais le plaisir d'envoyer un petit colis à l'une de celles qui m'avaient laissé un commentaire.

Le commentaire n°13 a été tiré au sort... et c'est donc chez Bérangère que va partir ce petit paquet. Si tu passes par là, peux-tu me faire parvenir ton adresse s'il te plaït.

 

 

Then, even if I'm very late, I'm happy to tell the name of the winner at the game for the birthday of my blog (here).

And the winner is the person who let the comment #13... so it's Bérangère!!!

 

 

*************

 

Bon, je vais vite rejoindre mon bureau, je dois faire 2 pages avant la fin de la semaine!!

 

Well, I'm going right now to my desk, I have 2 pages to do before the end of the week!!!

 

commentaires

A
<br /> Fan de tes mosaiques, je trouve que fréro te ressemble beaucoup dans le regard ici......merci pour ces moments partagés! et bravo à Bérangère!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> On ne se croise plus depuis un moment, j'espère que tu vas bien ..<br /> <br /> Louison a bien grandit dis donc !! Et encore félicitations pour futur bébé 2 :)<br /> <br /> A bientôt sur mon blog ou ici avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci merci !!!<br /> qu'est ce que louison grandit, un vrai p'tit mec !!!<br /> je te mail très vite<br /> scrap'bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois qu'hipstamatic est aussi ton ami ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog