Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-08T17:14:00+02:00

Spring combo of colors...

Publié par caribou

Hello hello ;-)

Whou what a sunny weekend!! It is so nice to be outside all day long!!

 

Bonjour bonjour!!

Wahou quel merveilleux week-end!! C'est tellement agréable de pouvoir rester dehors toute la journée, au soleil, couché dans l'herbe!! J'adore ;-)

 

I apologize because I'm not coming here as often I would like... I was pretty busy with all my projects, preparing my trip to Lyon next week (but just it's a secret!!) and planning everything for our moving house...

 

Je m'excuse de mon manque d'assiduité ici... je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais... mais j'ai été très occupé dernièrement avec tous mes projets, à préparer mon séjour lyonnais de la semaine prochaine (chut!!!!!! c'est un secret!!) et à commencer les cartons pour notre déménagement...

 

Today, I invite you to come on ScrapRDV to see the takes of the DT on the Spring combo of color... it's HERE!!!

 

Aujourd'hui, je vous invite à venir sur ScrapRDV pour découvrir les pages de la DT faites à partir du combo de couleurs de printemps que nous vous proposons... c'est ICI!!!

 

 

pantone-apercu-copie.jpg

 

 

Have a nice Sunday!!

Bon dimanche!!!

commentaires

P
<br /> Ces derniers aperçus me donnent envie d'en voir plus, je file sur Scrap RDV.<br /> Quant à la suprise de la semaine, je crois que j'ai deviné...<br /> Profitez bien, toutes ensembles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est absolument divine...je reviendrai plus tard pour ta mosaique alors ;-))<br /> <br /> BISOUS ma Belle!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog