Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-21T07:17:00+02:00

Semaine 8 - Album 2013

Publié par Virginie

Coucou!!

Je profite de mon séjour forcé à Bordeaux (pour cause de vol annulé!) pour mettre à jour mon blog...

Comme vous le voyez, non seulement je scrappe mes pages de l'album 2013 dans le désordre, mais en plus je les publie aussi dans le désordre!!! Pfff, tout se perd!! :)

Bref, voici notre semaine 8... encore dans la neige...

 

La page de gauche...

S8-gauche.jpg

Le journaling est imprimé sur le tag glissé sous la mosaïque de photos.

 

 

La page de droite...

S8-droite.jpg

 

Et quelques détails...

details-S8.jpg

Bonne journée! Moi, j'espère pouvoir vite rentrer à la maison...

Merci de vos visites... même silencieuses... :)

commentaires

P
Comme quoi, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, même les annulations de vol peuvent avoir du bon. J'aime énormément ta page de droite.
Répondre
M
Trop beau ! Mais dis-moi un truc (même si je sais qu'une magicienne ne révèle jamais ses sources...) : tes mosaïques, tu les fais sous Picasa ? parce que les miennes n'ont jamais un rendu aussi<br /> chouette que les tiennes !<br /> Bravo et bon week-end (j'espère que tu as pu vite rentrer chez toi)
Répondre
C
c'est super joli, toutes ces photos! ça va te faire un beau souvenir quand tu le regarderas dans qq années :-)<br /> <br /> Comment tu fais, par contre, pour imprimer le journaling sur un tag?!...<br /> <br /> Bon courage pr l'attente, à demain :-)<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog