Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T19:31:00+01:00

Remue-méninges du 8 mars : "Life is good with my cousins"

Publié par caribou

Lundi soir, c'était remue-méninges sur le Clean & Fun... Après avoir bien rempli le sudoku, j'ai pu accéder aux consignes...
Il fallait scraplifter cette superbe page de Scrapagé, en utilisant absolument un papier rayé...

scrapa10-copie-2.jpg

Et voilà, ce que ça donne chez moi...


DSC02624-copie-2.JPG


with my cousins


J'aime beaucoup cette photo de Louison avec ses cousins!!

Aller à demain, j'ai un truc à vous montrer mais pas avant demain ;)
Bisou...

commentaires

A
<br /> Géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie cette page ;) En effet la photo est superbe !<br /> <br /> Bisous. A bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle!! à très bientôt!!<br /> biz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog