Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T09:51:00+01:00

Play with the Queen!!

Publié par caribou

Coucou!!

Comme vous le savez déjà, sur Scrap RDV le thème de la semaine est "God Save the Queen" ;-) Après quelques recherches sur internet, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que les chapeaux de Sa Majesté sont au coeur des paris de nos amis anglais!! Et oui, ils adorent parier sur un peu tout et là en ce moment, les mises vont bon train à propos du chapeau que portera Elisabeth pour le mariage de son petit-fils en avril!!! Et vous comment le voyez vous ce chapeau??

 

Hello!!

As you may already know the current theme on ScrapRDV is  "God Save the Queen". I googled "Queen's hats" and I found many and many websites about bets on Elisabeth's hats. Yes, our British friends love bet on everything!! Right now, the main question is "how will be the hat that the Queen will wear for her Grandson's wedding in April"!! Interresting, isn't it?

 

 

Mais pour l'instant, voilà une carte inspirée par les fameux chapeaux... une carte bicolore, rouge et blanc, un peu de calque pour le côté léger des embellissements des chapeaux, un papier à motif floral, un ruban... simple et un peu rétro.

 

But for now, here is a card based on the royal hats... a bi-color card (red and white), a piece of layer, a floral patterned paper, a ribbon... for a simple card with a "old-fashionned" side.

 

have-a-great-day.jpg

 

 

Come quick HERE to see the other cards that Alexandra, Pascale and I made... 

Venez vite ICI pour découvrir les autres cartes que Alexandra, Pascale et moi même  vous proposons sur ce thème...

Apercu-cartes-God-Save-the-Queen-.jpg

 

 

Et puis, j'ai aussi réalisé une page inspirée par les chapeaux de sa Majesté... elle est ICI

I also made a page based on Queen's hats... you can see it HERE.

 

details.jpg

 

Et n'oubliez pas le petit jeu que j'ai lancé ICI pour le premier anniversaire de mon blog!! D'ailleurs, Alexandra, tu devais m'envoyer Jude mais il est toujours pas arrivé!! J'attends... ;-)

Don't forget the game that I started HERE for the 1st Birthday oy my blog!!! Well, Alexandra, I'm still waiting for Jude... what happened?? ;-)

 

Bonne journée et bonne fin de semaine!!! Merci de vos visites et petits mots.

Have a nice day and a wondeful weekend!!! Thank you for your comments.

commentaires

P
<br /> Ta carte est magnifique et cet aperçu laisse présager une bien jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe comme d'habitude !<br /> J'aime beaucoup cette inspiration : je vais essayer de m'en inspirer moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette carte. Très mariage princier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coquine, il y a une autre merveille de carte ici?<br /> Elle est magnifique! Si tu savais...j'avais fait une carte presque pareille...trop drole...euh pour Jude, Nono t'a pas dit? Bein son chauffeur a appelé à la maison pour savoirsi tu étais prète et<br /> c'est Nono qui a décroché...ça a mal fini, le chauffeur a trois cotes cassées...pfffff...pas partageur le Nono tout de meme!<br /> <br /> BISES ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est incroyablement classe, cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog