Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T06:52:00+01:00

Nouvelles

Publié par Virginie

 

Coucou!!

 

 

Me revoilà (déjà!!!??)... aujourd'hui, je voulais vous parler de 2 petites choses...

 

Tout d'abord, Laure m'a proposé de re-présenter mon album "champêtre". Alors j'ai le plaisir d'animer la crop qu'elle organise à Perrieux le 17 mars 2012. Pour toutes les informations, contacter Laure ici.

Je vous remets bientôt la liste du matériel et des photos nécessaires...  

 

visuel-Crop-Peyrieu.jpg

 

 

Et puis, je voulais aussi vous inviter à venir voir ma page faite pour la DT du blog "The creative type"... c'est par ici.

 

apercu-my-crush.jpg

 

Bonne journée!!!!

commentaires

M
ce mini champêtre a l'air fabuleux!! c'est tentant ton affaire...<br /> Je découvre avec plaisir ton blog! et j'♥♥♥!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marjo!! Merci infiniment de ton message
E
J'ai eu la chande de réaliser cet album dans un précédent atelier, et je dois dire que c'est mon préféré !! Allez-y les filles inscrivez-vous, ça vaut le coup et en plus Virginie est très sympa<br /> !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rho, Elodie! Tu es un amour!! Merci de ton message qui me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre mini album champêtre magnifique :-) vous le proposez à Peyrieu mais malheureusement je ne suis pas dispo, serait il possible de vous l'acheter ? si vous êtes d'accord, pouvez vous<br /> me donner le prix ? Merci bonne journée, Valérie
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Valérie!!<br /> <br /> <br /> Merci de votre message!! Oui, je vends les kits + fiche technique explicative, 35 euros + les frais de port si il y a. Mais si vous habitez autour de Peyrieu peut-être puis-je le laisser à Laure<br /> qui vous le remettra?<br /> <br /> <br /> Il me reste quelques kits, dites le moi si vous en souhaitez un.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à m'écrire, je me ferais un plaisir de vous répondre!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !!!! Jude comme la page ;-)) lol bisous
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, cet album est tout simplement magnifique ! Elles ont bien de la chance celles qui vont participer à cette crop le 17 mars !<br /> Quant à ta page faite pour la DT du blog "the creative type", je l'avais déjà vue par le biais du blog d'Alex, mais je crois que je vais retourner la voir, rien que pour le plaisir de mater le beau<br /> Jude...enfin, je veux dire, rien que pour le plaisir d'admirer ta super MEP, bien sûr !!! ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog