Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T14:53:00+01:00

Nouvelle année, nouveau départ...

Publié par virginie

... pour ce blog qui a été bien délaissé depuis quelques mois.

Même si je ne suis pas adepte des "bonnes résolutions", je vais tâcher d'être plus présente par ici...

Le temps libre est tellement rare qu'il est souvent bien plus facile et tentant de créer que de blogguer, mais je vais m'attacher à venir ici régulièrement!

 

Pour ce nouvel article, je voulais tout d'abord vous souhaiter une très heureuse année à tous et toutes qui passez ici... Merci de votre fidélité malgré ma si longue absence!!

Je vous souhaite une année douce, heureuse et créative!!

 

voeux-2013-copie-1.jpg

 

Je reviens vite avec de nouveaux projets!!!

commentaires

P
Et une jolie bannière toute fraîche pour cette nouvelle année!
Répondre
A
Ah bah c'est pas trop tot!<br /> C'est qu'il en aura fallu de scoups de pieds dans le derrière pour qu'elle fasse la poussière...je vous dis pas les toiles d'araignées de partout!<br /> Bon, c'est tout beau, tout propre, ça sent meme la peinture...tiens ce ne serait pas Louison qui aurait mis la main dedans?<br /> <br /> Bravo, à très vite...;-)<br /> <br /> Bisous ma Siss'
Répondre
D
belle et heureuse année également<br /> belle soirée
Répondre
M
Comme ils ont grandi tes lutins ! Superbe ta nouvelle bannière ! J'ai hâte de voir tes projets scrap !<br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 !<br /> Bisous
Répondre
P
Très belle année à toi et à ta famille !<br /> Pas facile de tout concilier ! A très vite !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog