Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T09:11:00+01:00

New month - nouveau mois...

Publié par caribou

Hello hello!!! 

February is here and with him winter and cold are back as well... 

New month means new theme on ScrapRDV blog. February will be the month of minis albums... the quick minis!!! I invite you to visit us to see what Alexandra, Pascale and I have made for you... Today,I start with my version and its tutorial.

 

Bonjour bonjour!!

Et voilà Février est là et avec lui l'hiver et le froid sont de retour...

Nouveau mois rime avec nouveau thème sur le blog de ScrapRDV. Février sera le mois des minis, mais pas n'importe quels minis! Non, nous allons vous proposer des minis rapides à faire!! Je vous invite à nous rendre visite pour voir ce qu'Alexandra, Pascale et moi vous avons préparé... Aujourd'hui, c'est moi qui commence avec ma version et son tutoriel.

 

Here is a sneak peek of my mini :

Voici un aperçu de mon mini :

 

apercu-mini-minute.jpg

 

 

Bonne journée et bonne Chandeleur!! Faites bien sauter les crêpes!! A très vite avec ma double-page de la semaine 4 et un autre mini...

Have a nice day!! Here we are celebrating Chandeleur, it's the day of the "crêpes"!!! I come back soon with my DP for week 4 and another mini...

commentaires

L
<br /> j'ai du retard partout... je vais aller voir ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il a l'air beau ce mini, je file sur scrap RV.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de voir ton mini, il est génial. Je vais essayer de trouver le temps de m'y mettre.<br /> Pour ma bannière, ça s'est rétablit tout seul. Quel temps perdu ! En tout cas, encore un grand merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog