Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T10:51:00+02:00

Monsieur Louison n'aime pas...

Publié par caribou

Bonjour!! Me voilà de retour de vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé mon bureau, mes papiers, mes ciseaux et tous mes scrap'bidules ;-)

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page "clean free" répondant au 4éme tour du concours 4h37... verdict demain soir... mais au vu des superbes pages faites par les "grosses pointures" du scrap, je ne me fais pas trop d'illusion! De toute façon, l'essentiel est que de participer et de prendre du plaisir en scrappant!!

Par contre, je me fais un peu l'effet d'une mère indigne en scrappant mon petit poussin en pleurs!! Mais, il me plait trop sur cette photo... pauvre chou!

 

M-Louison-n-aime-pas-copie.jpg

 

M-Lou-collage.jpg

 

Sous le carton ondulé, se cachent une choses qui mettent Louison en colère!!!

Merci à toutes de vos passages réguliers et de vos commentaires toujours si plaisants!!

 

Bises et bonne journée!

commentaires

A
<br /> superbe page Caribounette et ces tirettes sont absolument SENSAS!!!<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma toute Belle Amie!!! Je t'embrasse bien fort!!!<br /> <br /> <br /> xox<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa comme idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien ta page et l'idée des petits commentaires cachés... Et don't worry, on a toutes en nous une part de mère indigne, LOL!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Scrapgirl!!! Louison n'a pas l'air trop traumatisé pour l'instant... LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog