Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-06T11:32:00+02:00

Mini-tag Scrap RDV #13

Publié par caribou

Bonjour!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer le mini fait pour le Scrap RDV #13 d'Alexandra et Agata!  Ce mois-ci, elles proposent de réaliser un mini avec des tags, de travailler  les papiers avec les encres Distress (que je n'ai pas...) et de jouer avec nos tampons (en les embossant) ... Bon, n'ayant ni la possibilité d'embosser mes tampons ni de nuancer les papiers avec les encres Distress, j'ai un peu détourné le sujet... pourtant, le tuto d'Agata est génial!! Bref, voici ma version, en espérant qu'elle vous plaira!!

Merci Alexandra & Agata pour ce nouveau Scrap RDV!!

 

Hello!!

Today, I want to show you the mini album made for the Scrap RDV #13 on Alexandra's & Agata's blogs! This month, they suggest to create a very small mini album made with tags, to work the pages with Distress inks and to play with stamps (that we can emboss)...I have no tool to emboss and no Distress ink, so I kinda hijacked the topic... However, the Agata's tutorial is great!  Well, here is my mini album, hope you enjoy it! 

 

 

mini-tag-ScrapRDV-13-copie-1.jpg 

 

 

Merci Alexandra et Agata!! J'ai adoré réalisé ce mini... et il m'a donné des idées pour le cadeau de fête des mères... 

Thank you Alexandra & Agata!! I really loved making this mini album... and I think that I will make another one for Mother's day...

 

Bon après-midi et merci de votre visite!!

Have a beautiful day and thanks to visit me!!

commentaires

A
<br /> Trop craquant ce mini toutiriquiqui !!!<br /> <br /> Bizzzz !!!<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Adeline!!! Je passe régulièrement sur ton "chez toi" et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie interprétation et les photos de ton petit bout sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! J'aime énormément le tien!! D'ailleurs, il faudrait que je te demande les références de certain de tes tampons... et de ta perfo pomme!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh! Il est mignon! J'aime beaucoup pour ton interprétation et ton choix de couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie de ton pasage ici et de ton message!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est extra! J'aime beaucoup le design de chaque page et tes tamponnages! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agata!! Ton complimznt me va droit au coeur!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est génial!<br /> J'aime ces teintes naturelles et ces superbes photos du petit Lou!<br /> J'aime aussi bcp l'idée d'utiliser une photo entiere sur les 2 pages pour celle du centre!<br /> Bravo Caribounette, et merci pour cette magnifique participation!<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous tes mignons petits messages et compliments!! Je suis bien contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail de suite...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog