Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-13T09:00:00+01:00

Mini "au parc"

Publié par caribou

Bon dimanche les Scropines!!!

Have a nice Sunday my Friends!!

 

Un peu de scrap', ça vous dit? Ok! alors voilà un mini!!

Do you want to see some of my scrapbooking realizations? Ok! So here is a mini album!!

 

Few months ago (hmmm... almost one year now!!), I saw this wonderful album on Lilou's blog and I felt in love with him!! ;-)

Il y a quelques mois de cela (hmmm, presque une année en fait!), j'ai vu ce superbe album sur le blog de Lilou et j'ai tout de suite eu envie de le faire...

 

Then, I didn't find time to do it, so in january when I have lost my job, I have thaught that it would be the moment to go back on this idea.

Et puis, je n'ai pas trouvé le temps de le faire alors en janvier quand j'ai perdu mon travail, je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre cette idée.

 

It took me a long time to understand how I had to make it... but I'm quite patient and stubborn. So at the end, I found a solution!! I don't know if it's exactly the right way but the most important point is that I'm happy with my album!!!

J'ai mis longtemps à comprendre comment il fallait que je procède... mais je suis plutôt patiente et têtue!! Donc, finalement j'y suis parvenue!! Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais le plus important c'est que je suis contente avec mon mini!!

 

A huge "Thank you" to Lilou who allow me to show you my take on her idea!!!

Un énorme merci à Lilou qui m'a gentiment permis de vous montrer ma version de son mini!!

 

Well, here are the pictures!! Et maintenant, voilà les photos!!

 

 

montage-1.jpg

 

 

 

 

 

 

montage-2.jpg 

 

 

 

montage-3-.jpg

 

 

montage 4

 

details-.jpg 

 

Aller! Je vous laisse!! Mon thé du matin m'attend!! Bonne journée et à très vite!!

 

Well, my first cup of tea of the day is ready!!! Have a nice day!!

 

 

 

 

commentaires

J
très beau mini ! je me permets de te demander si tu as un tuto pour la technique des photos qui se découvrent. merci !
Répondre
L
<br /> c'est une merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est sublime! A la fois très sobre et plein de petits détails hyper raffinés... J'adore le choix du fond noir aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce mini est tout simplement magnifique! J'Adore le choix de couleurs et les petits détails très nature! C'est chouette d'immortaliser une simple balade au parc!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Val xox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> LOVE LOVE LOVE this mini album!!!!!! J'adore!!!!!!<br /> I love the gadget with the mini squares and then<br /> pulling out the full photo!!!!!!! Woauh!!!!!!!<br /> you are always my greatest inspiration, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog