Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-12T20:07:00+01:00

Mini "4 ans"

Publié par caribou

Coucou!! me revoilou avec un mini fait vite fait jeudi après-midi avant de l'offrir le soir à mon chéri pour nos 4 ans!! Appremment, il l'a bien aimé et s'est empressé de le glisser dans sa veste pour toujours avoir ses deux amours avec lui!!!

Place aux images...

montage-1-copie.jpg


montage-2-copie.jpg


 montage-3b-copie.jpg

Faut avouer qu'il me plaît bien et j'adore les photos de mon p'tit Lou... je me suis amussée en le faisant et j'ai mis à peine 2h pour le faire...
Bises et merci pour vos passages et encouragements!!!

commentaires

A
<br /> moi aussi, je suis content que l'on l'apprécie car c'est une petite merveille ( euh, le mini, je parle du mini hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi!;)<br /> merci Alexandra!! bisou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Arnie is one LUCKY man!!!!!!! the mini album is so so so wonderful and he can carry it with him all the time!!!!! Luv you both very much and have a great soiree out this weekend!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> thank you my dearest Carole!! Can't wait to see you with us in France... love you "petite soeur"...<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop trop beau ce mini!! les photso sont sublimes!! je l adore et j imagine l emotion de ton homme en le découvrant... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!! oui, il était contant mon chéri...<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog