Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T17:59:00+01:00

Lively'night du 11 mars : "mon cOquin"

Publié par caribou

Coucou, un petit passage vite fait aujourd'hui... journée chargée entre le resto en amoureux (enfin avec Louison, qui a été très sage!!) et surtout le début de l'alimentation solide pour notre petit trésor!! Bon, il a adoré les courgettes (il a tout fini) mais, il a un peu moins aimé la compote de pomme à 4h... Bon, je ne résiste pas à vous montrer une photo de cette nouvelle expérience...


DSC02783.JPG


"Mais qu'est-ce que c'est ce truc que tu me donnes Maman?"

DSC02791.JPG


Pas facile de manger quand on sait que têter!!!

DSC02795.JPG

"Bon, ça va pas assez vite, j'me débrouille tout seul!!"



Bon à la base, je venais pour vous montrer une page faite pour le lively'night du 11 mars sur le Clean & Fun... Sylscrap nous a demandé de scraplifter cette superbe page de Marie :

     


et voici ce que j'en ai fait...


coquin-copie.jpg


coquin-collage.jpg
Pour être, honnête, la page rendue jeudi soir a un peu changé... il y avait un truc qui me gênanit alors vendredi, je l'ai un peu modifié ;)

aller, je me sauve!! je devais passer vite fait et j'en ai écrit des tartines!! bavarde, moi? non!!!

bisou et un grand merci à toutes pour vos encouragements ... tout spécialement à alexandra sm dont je suis FAAAAAAAAAN!! merci ma belle, tu peux pas savoir comme tes commentaires m'ont fait plaisir...
bye bye...

commentaires

A
<br /> Oh...moi je viens parce que c'est le coeur et ton talent qui me conduisent jusqu'à chez toi! Je regarde ton beau bonhomme, ses expressions hilarantes qu'il a déjà et puis je vois mon nom?! C'est<br /> trop d'honneur...<br /> <br /> cette page je veux la lifter moi-aussi je ne suis jamais dans le temps lorsqu'il y a une crop en ligne francaise mais c'est dommage parce que j'aurais aimé la faire avec les Scropines!<br /> <br /> et je lis aussi que tu fais "une semaine/une page"...j'ai hate de voir ca!<br /> <br /> et puis si tu pouvais me communiquer ton adresse par mail, ce serait génial ;-) plus d'infos à ce sujet bientot!<br /> <br /> Gros Gros Bisous et continue d'apprécier et de scrapper chaque moment qui passe, selon moi c'est ca le VRAI secret de la vie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala!! j'adore ces commentaires outre-atlantique!! merci! ça me fait chaud au coeur... pour plein de raisons...<br /> d'abord parce que j'adore tout ce que tu fais ,<br /> ensuite parce que tu es une femme que j'admire... tu sembles être tellement douce, intéressante, cultivée et extrêmement gentille...<br /> et enfin because I MISS CANADA & THE STATES!! I want to go back there... on est rentré depuis tout juste 10 mois mais on a déjà envie de repartir ... <br /> <br /> Merci ma belle!!!! et je suis d'acord avec toi, le secret du bonheur est de profiter de chaque petit moment de joie du quotidien ...<br /> Je m'en vais de ce pas te donner mon adresse mail via ton blog...<br /> je t'envoie plein de bisous!!<br /> à bientôt ;)<br />  <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trés belle ta page ! et cette petite à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> another yummy baby food recipe from my mum: BANANAS<br /> Use ripe bananas!<br /> Peel and put the banana in a blender to puree,(to make it easier to puree, warm it in microwave for 25secs)<br /> Add in breast milk or formula milk to thin the banana puree!<br /> <br /> Don't know if Louison is also a monkey boy or not ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thank u my dear and thank u Carole's mama... And I bet that Louison will also be a monkey boy ;)<br /> You know what Carole?... Louison has his first tooth!! I am so proud of him!!! and he wasn't sick for his first tooth... he is a strong boy ;)<br /> lots and lots of love my dear...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une bien jolie page... si pleine de tendresse... et de couleurs!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!! merci Katia!! c'est très gentil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog