Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-04T20:22:00+02:00

Follow me...

Publié par caribou

Hello! I'm back... with a scrapbooking post... but to know more you have to come here... you will see how Agata, Alexandra and I  interpreted Luckie's sketch on a card...

 

Coucou!! je suisde retour... avec du scrap!!! Mais pour e, savoir un peu plus, il faut me suivre ici... pour y découvrir comment Agata, Alexandra et moi avons utilisé le sketch de Luckie sur une carte...

 

 

 

 

apercu-carte-copie.jpg

 

 

 

Have a nice week!! See you soon!

 

Bonne semaine à toutes et à bientôt!

commentaires

L
<br /> superbe !!! et... je voulais dire... MERCIMERCIMERCIMERCI !!!! pour la superbe carte que j'ai reçu aujourd'hui !! elle est vraiment trop trop belle !!!<br /> merci merci ! je retourne baver devant :)<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog