Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T18:56:00+02:00

Enfin...

Publié par caribou

... me voilà de retour ici!!! 

 

J'espère que vous n'avez pas déserté ;-) Nous sommes rentrés d'un séjour d'un peu plus d'une semaine dans nos familles... Du coup, j'ai passé le début de semaine à faire des lessives, ranger les valises, trier les photos, préparer les montages photos des 2 dernières semaines et commencer à rattrapper mon IMMENSE  retard!!! (mon album 2011 est bloqué en smaine 29!!)

 

Je vous montrerai demain mes photos des semaines 32 & 33, car pour le moment, je voudrais partager avec vous le visuel du projet que je proposerai en crop (ma première!!), le 15 octobre 2011 à Tresserve (Savoie).

 

C'est un mini album sur une thématique champêtre... J'ai profité de ce projet pour scrapper les belles photos de ma grossesse faites avec Eve, une jeune photographe talentueuse, disponible et adorable!

Pour ce mini, j'ai créé 3 étiquettes "maison" avec 2 versions : une pour des photos de famille et une autre pour des photos entre amis... ce sera selon les photos que vous souhaiterez utiliser... libre à vous!!!

 

Tout d'abord, voilà le combo de couleurs...

 

 combo couleurs

 

 

Alors, ça vous inspire??

 

 

Et maintenant, place au visuel...

 

 

visuel projet Caribou

 

Dans ce mini (pas si mini!! Fini, il mesure 11 cm x 20 cm et 4 d'épaisseur), il y aura du tamponnage, des découpes avec des "dies", avec des perforatrices, un travail de matières (toile de reliure, balzsa, calque, "hambly", mousse décorative...), des jeux de pochettes, de transparence et de cachette... et encore plein d'autres choses!!

Qu'en dites vous? J'espère qu'il vous plaira!! En tout cas, j'attends vos avis ;-)

 

Maintenant, je travaille sur la fiche technique et la liste du matériel... La semaine prochaine, je vous en dirai plus sur les photos nécessaires (dimensions, nombre...) ainsi que 2 ou 3 fournitures qu'il serait bon que vous ayez ;-)

Pour les inscriptions ou pour des renseignements, n'hésitez à m'écrire ou à contacter Laure.

 

Bonne soirée!!! A demain les Scropinettes!!!

 

 

 

 

 

 

commentaires

C
Superbe! Je réagi un peu tard mais alors vraiment j'ai craqué pour ce mini, l'harmonie des couleurs, l'originalité du livret! Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Y'aura t'il a toujours hasard une fiche technique à vendre?<br /> merci bise
Répondre
M
<br /> Tes mosaïques photos sont superbes ! Et ce projet semble fabuleux: j'adore ce combo de couleurs !<br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WAOUW!!!<br /> Il est à tomber ce mini!!!<br /> Bon amusement...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes commentaires n'étant pas passés et ne sachant pas trop si tu as réçu mon "mail", je re-tente le coup depuis un autre pc ;) Dans le cas où il te resterait des kits, peux-tu m'en mettre un de<br /> côté STP? (j'ai totalement craqué sur ton mini ♥)<br /> Bises, Maud<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maud!!! T'es trop chou
A
<br /> Superbe avec un combo trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog