Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T20:35:00+02:00

DP 21 et une nouvelle...

Publié par caribou

Bonsoir!!

 

Je continue donc ma mise à jour puisque Bébé n'est pas décidé à venir... j'en profite!!

Ce soir, je vous montre la double page faite pour la semaine 21.

 

Et pour cette page, j'ai utilisé un papier un peu particulier... Vous voyez le papier à pois vert?... et bien c'est une Scropine pleine de talent qui l'a fait : j'ai nommé Sunny. Elle essaie plein de trucs sur Photoshop et en fait profiter ses lectrices. Alors, je dis un énorme MERCI pour tant de partage et de générosité!!

Le rendu à l'impression est impeccable et j'ai eu plaisir à me servir de ce papier ;-) Merci Sunny!! Et si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur son blog, ses réas sont toujours pleine d'élégance et de charme! Moi, j'adore!!

 

Veuillez encore m'excuser la mauvaise qualité des images, je récupère mon appareil photo demain et nous allons devoir acheter un nouvel objectif... le notre est HS :-(

 

 

* Page de gauche :

 

DP-21-left-copie.jpg

 

 

 

* Page de droite : avec mon p'tit Loulou à l'honneur pour cette semaine de la Fête des Mamans...

 

La mise en page est assez graphique et j'ai placé les brads de telle manière à guider l'oeil vers les éléments essentiels. Qqs brushes, un peu de couture (avec mon nouveau joujou!!), des papillons (of course!!) et une étiquette maison (dont vous en saurez plus dans qqs semaines...).

 

DP-21-right-copie.jpg

 

 

... plus de photos cachées sous la bande blanche :

 

DP-21-right-2-copie.jpg

 

 

* Quelques détails...

 

DP-21-details-copie.jpg

 

 

 

 

Et puis enfin, comme promis j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...

 

J'ai été sollicitée par Laure pour animer une crop à Chambéry au mois d'octobre. J'aurai donc la chance de vous proposer un atelier "clean & simple" d'une journée le 15 octobre 2011.

La crop se tiendra sur tout le week-end et mélangera plusieurs styles de scrap.

Pour plus d'informations, n'hésitez à aller jeter un oeil sur le blog de Laure, ou de lui écrire ICI ou bien de m'écrire à moi ...

L'atelier à la journée devrait coûter environ 60 euros... mais plus de détails seront à venir dans les prochaines semaines!

 

J'espère que vous serez nombreuses!!! ;-)

 

Bonne soirée!!

 

 

commentaires

W
<br /> quand tu replongeras dans ton album dans quelques années, tu ne regretteras pas d'en avoir raconté autant! j'adore je trouve ça génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle double page! Merci pour la jolie carte, reçue il y a peu. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette belle rencontre à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand bravo pour cette DP...elle est parfaite...merci pour ces tranches de vie que tu nous offres si génereusement...FELICITATIONS pour la crop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou...c'est juste magnifique ..j'aime tout dans cette page...les photos, le combo, ton récit...merci de nous faire partager tout ça...comme Louison est beau...il me fait craquer...et<br /> FELICITATIONS ..je vais essayer de venir le 15 octobre...j'aimerai trop faire partie de cette aventure...des bisous...take care...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog