Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T18:05:00+02:00

Dimanche au Parc...

Publié par caribou

Bonjour les Scropines!

ce soir, je voulais partager avec vous notre belle après-midi au parc... il a fait chaud et nous étions bien ensemble à se balader... Louison marche de partout et comme il adore les animaux, il suit tous les chiens qui passent et il est comme fou devant le pré des chevaux!! Et voici les photos!!

 

Hello my Friend!

tonight, I want to share with you the nice afternoon we had at the park... the sun was here and it was quiet hot. It was a sweet walk all together. Louison walks everywhere now and because he loves animals, he follows each dog and he becomes crazy when he sees the horses! Look at the pictures!

 

 

au-parc-copie.jpg

 

 

Je sais, vous vous dites : et le scrap dans tout ça... j'en fais, j'en fais mais rien qui ne puisse être montré pour le moment... Il faudra donc être patientes...

 

You are wondering why there is no more post on scrapbooking here... wll, in fact I made a few layouts but nothing that I can show you for the moment... sorry...

 

Merci de votre passage et petit mot qui me fait toujours un immense plaisir!!

Thank you for coming here and for your comments I always love!!!

commentaires

C
<br /> après lecture ba non il est au milieu de mes 2 puces, 22 mois et 3 mois lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon, en plus je partage sa passion des animaux et surtout des chevaux et puis biensur mes 2 petites puces d'amour :) la plus grande doit être dans les mêmes âges que ton beau petit Louison,<br /> très beau comme prénom d'ailleurs j'aime bcp :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mes cheris !!!! How I wish I were there with you to see the horses~~~~~~bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ces instants ensemble! Louison se débrouille super bien! Et qu'est-ce qu'il ressemble à papa! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie cette série de photos en famille, prises, si je reconnais bien, dans ce joli coin de verdure de notre ville! Ton fils est à croquer ! Scrapbiz, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog