Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T00:12:00+02:00

A page / A week : S11 & S12

Publié par caribou

Coucou!! Après cette belle journée ensoleillée, je prends le temps pour vous montrer la suite de l'album a page/a week... Je récupère enfin mon retard!!

 

semaine-11-copie.jpg

 

 

 

semaine-12-copie.jpg

 

 

Bouh... pas génial le rendu des couleurs... j'essaierai de reprendre une photo demain... Bon, il se fait tard et je file au dodo...

Je reviens vite demain pour vous montrer les pages 13 et 14... et puis, il ne me restera plus qu'à faire les semaines 15 et 16 pour être à jour!!! Yes I did it ;-)

 

Oups, j'ai oublié de vous dire que j'ai franchi le 4ème tour du concours 4h37 avec cette page... J'ai juste fini ma réa pour le 5ème tour... mais là, je ne me fais pas d'illusion, les autres filles ont fait des pages sublimes et la sélection va être stricte car ce tour est la qualification pour les 1/4 de final. Mais, je suis déjà hyper heureuse d'être arrivée jusqu'ici (surtout que c'est mon tout premier concours!!)!!!

 

Bisous et à bien vite...

commentaires

S
<br /> Coup de coeur pour la semaine 11, mais les autres sont belles aussi!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> 2 jolies pages! j'adore la ptite grenouille et le gâteau d'anniv super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aurore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog