Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-20T20:59:00+02:00

"6083 km apart... 572" #44

Publié par Virginie

Coucou!!

Je renoue enfin avec notre RDV hebdomadaire avec BFF Alexandra qui est en France depuis deux semaine...

Nous avons "manqué" nos 2 derniers RDV's, mais c'était pour de bonnes raisons. Et oui, si nous n'étions pas au RDV sur nos blogs, nous n'avons pas manqué notre RDV réel et j'ai eu la joie d'accueillir Alexandra et son adorable Lily pendant presque une semaine (et comme celle-ci dirait, "c'est bien, à chaque c'est un peu plus long"!!)

 

Bref, retour en photos sur cette semaine avec elles, des moments inoubliables que j'ai hâte de scrapper!!! Mais, bouh, on n'a quasiment pas de photos de nous 2 :-(

 

photo-1-4.JPG photo-2-copie-1.JPG

photo-3.JPG photolou-et-lili.JPG

 

photo-1-5.JPG

photo-4-4.JPG

 

photo-3-4.JPG

photo-3-5.JPG

photo-4-5.JPG

photo-2-5.JPG

 

Bah oui, pas de photos pendant 2 semaines, maintenant, je me rattrape!! Et puis vous commencez à savoir que je ne sais pas faire de choix!!! ;-)

 

***

 

My currents :

listening : the show "don't forget the lyrics", and I'm sure Lily would love to watch it!!!! ;-)

* making : my PL and a new project, a new album ;-)

* eating : Easter's chocolate!

* drinking : a cup of herbal tea... my favorite one lemon and linden.

* wearing : my pyjama... it's time to go to bed!

* feeling : happy, but a bit under-pressure when I think about all the things I have to do before the middle of May.

* weather : last week were so rainy and cloudy, but since wednesday the weather is a bit better...

* needing : to have a whole day alone, just me and my projects!!!

* enjoying : even if the week with Alexandra is over, it's a wonderful "souvenir" forever in my heart.

* wondering : too many things in my head... about scrapbooking, about work, about the house, about my children...

 

****
 

En ce moment:

* j'écoute : l'émission "N'oubliez pas les paroles", et je connais une jeune Demoiselle qui adorerait la regarder ;-)

 * je fais : mon PL et un nouveau projet, un nouvel album...

* je mange : du chocolat de Pâques.

* je bois : une tasse de tisane, ma préférée du moment, "tilleul-citron".

* je porte : mon pyjama, il est l'heure d'aller au lit par ici...

* je me sens : heureuse, mais un brin sous-pression quand je pense à tout ce que dois faire avant la mi-mai.

* le temps : la semaine dernière a été tellement horrible, pluie, temps gris, neige!! Mais depuis mercredi, le temps semble s'améliorer un petit peu...

* j'ai besoin de : d'avoir une journée entière toute seule, juste moi et mes projets.

* j'apprécie : même si le séjour à la maison d'Alexandra est déjà terminé, cette semaine avec elle et Lily était juste formidable et est un souvenir impérissable à jamais dans mon coeur...

* je me demande : pfff... je me demande beaucoup trop de choses... scrap', maison, boulot, enfants... 

 

***

 

Avant de vous laisser et vous inviter chez Alexandra pour voir ses "currents", je ne peux vous quitter sans quelques clichés de ma petite Poussinette qui a eu 10 mois mercredi...

Ma petite fée grandit vite, fait plein de progrès, répète des "mamama" et des "papapapa", se tient debout, avance assise sur ses fesses et est un vrai rayon de soleil, un condensé d'amour et de joie...

 

photo 1-3

photo 2-3-copie-1

photo 3-1

photo 4-copie-1

 

Pour celles qui ont eu la patience de rester jusqu'à la fin de ce long article, je vous souhaite une belle soirée, une belle journée et un agréable week-end...

Merci et à très vite, avec du scrap' ;-)   

 

 

commentaires

Valérie 30/04/2012 11:31

Ah lala...quel bonheur de passer autant de temps ensemble!!! Vous avez raison d'en profiter mais la prochaine fois...demande qu'on vous prenne en photos toutes les deux!!! C'est un peu bête...
Comme ta puce change...elle a des yeux...magnifiiiques!!!
bizzz

pongwen 29/04/2012 22:49

je découvre ton blog: une pure merveille! Petite question: avec quel logiciel fais-tu tes mosaiques?
amicalement.
Aline

Luckie 25/04/2012 08:21

Comme je me sens chanceuse de vous avoir vus tous les 5!
Dorine est si jolie sur ces photos :)
Gris bisous !!!

stephine 24/04/2012 15:33

qu'est-ce qu'elle est belle ta puce... et tes photos sont superbes.

Aur0re 23/04/2012 11:27

Toute cette série de photos est superbe!!! Nos petits grandissent trop vite!!! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog