Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T06:01:00+02:00

"6083 km apart..." #13

Publié par caribou

 

 

Hello There!

First of all, thank you very much for all your sweet comments about my last post and my mini album... ;-)

I'm in time!!! Yeah!!! It is Friday which means it is time to meet with BFF Alexandra who lives in Chicago, 6083km from me here in Chambery... 


Bonjour!

Avant tout, je voulais vous remercier chaleureusement pour tous vos gentils petits mots à propos de mon mini album que je proposerai en atelier... Merci de cet accueil!!

Oh la la!! On dirait bien que je suis à l'heure aujourd'hui!! Youpi!!!C'est vendredi et il est temps de retrouver BFF Alexandra qui vit à Chicago soit 6083km de là où je suis, à Chambéry... 

 

 

 


****

 

 photo-2-copie-2.JPG

My Sweet girl & her Daddy / Ma p'tite chérinette et son Papa 

 

photo 9

My 3 loves all together <3 / Mes 3 p'tits amours <3

 

****

 

 

Virginie's currents   

 

* listening : Arnaud playing at Mario on the Wii... He is really a big child!!

 * reading : nothing... :-(

 * eating : not so much these days. It's so hot here that I'm not feeling very hungry.

 * drinking : a lot of water, when i tell you that it's hot, I mean it's very very hot this week : almost 40°C!!!

* wearing : a "flowers" short and a blue tee-shirt.

 * feeling : a bit stressed with the things I have to do before our holidays which will start on September 10th.

 * weather : you know it => HOT HOT HOT!!

 * needing : fresh air!

 * enjoying : to be home with the children and Arnaud and to make a lot of scrapbboking this week ;-)

 * wondering : if Dorine will keep her blue eyes?

 

****
 

En ce moment:

* j'écoute : Arnaud jouant à Mario sur la Wii... il est un vrai gamin!!

* je lis : rien du tout... :-(

* je mange : pas beaucoup ces jours-ci. Il fait tellement chaud que je n'ai pas réellement faim.

* je bois :  énormément d'eau, parce que quand je vous dis qu'il fait chaud ici, c'est vraiment très très chaud!! On a eu pas loin de 40°C!!

* je porte : un p'tit short liberty et un tee-shirt bleu.

* je me sens : un peu stressée avec toutes les choses que je veux faire avant notre départ en vacances le 10 septembre.

* le temps : vous le savez => très très chaud!

* j'ai besoin de : d'air frais!

* j'apprécie : d'être à la maison avec les enfants et Arnaud et d'avoir fait plein de scrap cette semaine ;-)

* je me demande : si Dorine gardera ses yeux bleus?

 

 

Now, let's go on Alexandra's blog ;-)

Maintenant, rendez-vous chez Alexandra  ;-)

 

Tomorrow, I will share with you a DP for my 2011 album and 2 collages of photos... ok? 

Demain, je reviens partager avec vous une nouvelle page de mon album 2011 plus 2 mosaïques de photos... d'accord? Comme ça, je rattrappe peu à peu mon retard ;-)

Et puis, ce week-end, je vais enfin prendre le temps de répondre à vos commentaires, mails et questions!! 

 

Have a nice day!!

Bonne journée!!!

 

 

EDIT

On ScrapRDV's blog, Pascale and I are sharing with our takes on Alice's sketch... it's just HERE!

Sur ScrapRDV, Pascale et moi, partageons avec vous nos cartes d'après le sketch d'Alice... c'est juste LA!!

carte-alice1-zoom.jpg

commentaires

M
<br /> Ils sont adorables tes bouts de choux !!!<br /> Je vois que Dorine est déjà subjuguée par son Papa ! Ah, les filles et leur papa ! Moi, je ne jurais que par le mien quand j'étais petite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme elle est mignonne ta puce...<br /> Je viens de regarder ton prjet-mini!!! C'est fabuleux! Le combo est superbe...ca va être super chouette!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super joli ton mini pour ta 1ère crop. Tu vas faire un malheur, j'en suis sûre ! Ici, aussi un peu en retard dans mon 52 mais j'essaie de maintenir le cap. Bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes enfants sont superbes ! Merci pour ce rendez-vous hebdomadaire très agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belles ces deux photos et moi je sais qu'elle a les plus jolis yeux du monde ;-)<br /> ne te stresse pas trop et mille merci pour ce nouveau RDV!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog