Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T09:08:51+02:00

En attendant Noël...

Publié par virginie

Coucou!!

Et non, je n'ai pas complètement disparu... mais les journées ne sont pas assez longues pour tout faire : travailler (je suis très souvent en déplacements en ce moment), s'occuper de la maison, des enfants, scrapper, prendre les projets en photo et blogguer... Il me faudrait un clone ou 4 mains...

En attendant je fais du mieux que je peux... mais je déteste voir que "over-blog" se permet de mettre de la pub de partout dès que l'on est absent longtemps... une raison de plus pour changer de blog, mais ceci n'est pas encore à l'ordre du jour!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de Noël et du December Daily (DD) que j'ai préparé cette année et que je vais proposer en crop dans les Monts du Lyonnais le 23 novembre prochain.

Voici donc l'aperçu de cet album :

En attendant Noël...

J'espère que ce petit aperçu vous aura plu...

Rendez-vous vite pour d'autres réas, car oui je scrappe encore!!!

Bonne journée!

commentaires

A
J'aimerais tellement le voir en vrai de vrai!<br /> Il a l'air trop beau et j'ai vu que Miss Adeline avait adoré le réaliser avec toi!<br /> <br /> Bisous ma Cari'
Répondre
V
Ce December Daily est super.J'ai passé un excellent samedi a couper, coller, decorer. je languis le premier decembre pour commencer a alimenter les fiches.Merci a tout bientot.
Répondre
M
J'adore le nouveau look de ton blog... et la photo de ta bannière est trop belle !<br /> Je te souhaite une agréable crop et un bon week-end !<br /> Plein de bises et à +
Répondre
P
Oh là là, ton post me fait réaliser que dans 5 semaines on sera début décembre...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog